Death Stranding : les joueurs adorent uriner sur la maison de Conan O'Brien !

9 janvier 2020 à 11h46 dans Jeux vidéo

Vous le savez, dans Death Stranding, Hideo Kojima a intégré de nombreux caméos de célébrités notamment celui du présentateur de télévision américain Conan O'Brien.

Death Stranding : les joueurs adorent uriner sur la maison de Conan O

Et pour une étrange raison, les joueurs ont pris une habitude bizarre : uriner sur la maison du personnage incarné par l'animateur et humoriste américain. La tradition de se soulager sur le pas de la porte d'O'Brien remonte à quelques temps après la sortie du jeu comme en témoignent de nombreux posts sur Reddit. Mais encore aujourd'hui, les joueurs font le pèlerinage pour arroser l'endroit.

Au point qu'un joueur, comme le rapporte le site Kotaku, a installé une pancarte d'interdiction sur laquelle on peut voir une silhouette en train d'uriner barrée !

Si vous vous demandez pour quelle raison les joueurs ont pris cette habitude, le mystère reste entier. Pour certains, il ne s'agit que d'un jeu et pour d'autres c'est l'occasion rêvée de pouvoir uriner sur le domicile d'une personnalité...

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : kotaku.com
count
Commentaires (4)
Les souillons
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 5 ans Répondre
A noter que l'urine est très bonne pour la santé (et le gout également), avant le décès de ma femme on buvait chacun la notre le matin en remplacement du café.

A méditer...

Gilles de Tours

La bise ;)
photo de profil de cyprienleche Par cyprienleche, il y a 5 ans Répondre
Bonjour, ceci est mon urine
photo de profil de Motard campagnard Par Motard campagnard, il y a 5 ans (en réponse à cyprienleche) Répondre
à chaque fois que je croise un panneau interdit de pisser, je lâche une petite goutte
photo de profil de Koim Par Koim, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler