Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Comic-Con 2018 : Mark Hamill s’amuse avec les fans déguisé en stormtrooper

De Maxime K - Posté le 23 juillet 2018 à 18h04

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Maintenant que Solo : A Star Wars Story est sorti, les fans de la saga vont devoir attendre plus d’un an avant de découvrir l’Episode IX, le dernier long-métrage consacré à la famille Skywalker, qui sera réalisé par J.J. Abrams (Le Réveil de la Force). Lucasfilm a livré peu d’informations lors du Comic-Con, à l’exception du retour de la série animée The Clone Wars. Néanmoins, cela n’a pas empêché Mark Hamill d’être présent pour rencontrer les fans, sauf que son cosplay n’était pas celui de Luke Skywalker. Attention, si vous n’avez toujours pas vu Les Derniers Jedi, on vous conseille de quitter l’article car il y aura quelques spoilers.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Luke Skywalker a rejoint le premier ordre

Comme l’ensemble du public présent au Comic-Con de San Diego, Mark Hamill s’est lui aussi prêté au jeu du déguisement, en portant un costume de stormtrooper du Premier Ordre. L’acteur est relativement passé inaperçu durant la convention, lui permettant ainsi de déambuler tranquillement auprès des fans. Par la suite, l’acteur a affirmé sur son compte Twitter qu’il était bien présent, en révélant sa véritable identité. 

Wish List du 3ème jour : A) Ne pas éveiller les soupçons, parce que c’est moi et que je suis trop petit pour ce déguisement. B) Trouver cette bande-dessinée ultra rare. J’ai besoin de compléter ma collection. C) Obtenir l’autographe de Nathan Hamill (si je peux trouver le stand). D) Trouver le parfait nacho.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur s’amuse avec les fans sur les réseaux sociaux. Il l’a fait continuellement durant la promotion des Derniers Jedi et il l’a encore fait la semaine dernière en annonçant "son retour" dans le prochain film de la franchise. Il avait tweeté une photo où l’on voyait juste sa cape de Jedi, ce qui est une référence à sa mort à la fin de l’Episode VIII.

GRANDE NOUVELLE : Le réalisateur et scénariste de Star Wars Episode IX, J.J. Abrams, a casté la cape vide pour le dernier opus tant attendu.

Les fans ont largement le temps de se faire un petit marathon des dix premiers films Star Wars car l’Episode IX ne sortira pas avant le 18 décembre 2019 dans nos salles. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Comic-conCosplayStar Warsmark hamillDark Vador

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (82)
pic

Dernier avis positif

Par Warghju, il y a 5 mois

Juste j'ai pas trop le temps de commenter mais c'est le meilleur film se l'histoire... Incroyable , Rian Jphnson a fait preuve d'originalité et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par haoki, il y a 2 ans

Mon dieu, ce que c'était une torture, une double même , déja pas un bon film mais encore moins un bon star wars, ne mérite pas… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Lulu, il y a 1 an :

Casque orange du plus grand méchant du cinéma, une perruque blonde. Très belle comparaison de Trump (même si c'est presque un compliment pour lui qu'il soit comparé à Vador lol).

Répondre à ce commentaire

Par Sanosuke, il y a 1 an :

La ponctuation les gars, la ponctuation.

Répondre à ce commentaire

Par tof81, il y a 1 an :

Le mauvais gout fait penser que Mark Hamill va tourner dans un film d'horreur de série z ...

Il se mettrait une plume dans le cul, cela ferait le même effet ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.