One Piece : ce cosplay sexy de Kaido va vous rendre chèvre
L'art du cosplay permet à n'importe qui de devenir n'importe qui. Les artistes peuvent ainsi changer le sexe de leurs personnages à foison, pour des résultats surprenants, mais toujours réussis. Cette fois-ci, direction l'univers de One Piece imaginé par Eiichiro Oda, avec un cosplay sexy de Kaido, l'antagoniste apprécié par beaucoup.
Cosplay sexy de Kaido
Voilà des années maintenant que les cosplayeurs nous partagent leurs projets via leurs réseaux sociaux. Instagram, Facebook, Instagram, Snapchat et même Threads, tous les réseaux sont bons pour se faire connaître. Ces artistes bourrés de talent n'hésitent également pas à parcourir des milliers de kilomètres pour participer à des conventions ou des concours, s'exposant aux yeux de milliers de visiteurs chaque année. Un amour du cosplay que ces cosplayeurs partagent sans retenue. Mais avec les années qui défilent et les technologies qui évoluent, les cosplayeurs sont en mesure de créer des cosplays toujours plus complexes.
Des projets qui nécessitent parfois des mois de travail, pour des résultats impressionnants. Comme évoqué précédemment, prenons cette fois-ci la direction de Grand Line. L'univers d'Eiichiro Oda ne compte plus ses personnages cultes, issus de l'Equipage du Chapeau de Paille ou non. Et parmi les antagonistes qui ont marqué l'histoire de One Piece, on retrouve le grand Kaido.
Mais alors que le design imaginé par Eiichiro Oda a de quoi être à l'origine de cauchemars chez nos petites têtes blondes, la cosplayeuse Kappy_w lui a offert l'occasion de se rattraper au travers d'un cosplay particulièrement sexy. Même si Kaido est torse nu la plupart de ses apparitions, la cosplayeuse a tenu à garder la situation SFW.
I finally made this version of Kaido
byu/Kappy_w inOnePiece
Quoiqu'il en soit, les internautes sont fans. En guise de dernière photo, Kappy partage également un timelapse photo de la création de son masque, une création maison, qui nous permet de retrouver les pouvoirs du Uo Uo no Mi, le Fruit du Démon de Kaido qui lui permet de se transformer en dragon oriental. Outre le masque, Kappy a poussé le souci du détail au point de recréer les cornes que le pirate arbore en forme de dragon.