Rechercher Annuler

Pokémon : à quoi ressembleraient les évolutions des starters si elles changeaient de type

De Guillaume Chagot - Posté le 17 mai 2019 à 10h41 dans Art

De retour au cinéma avec Détective Pikachu, la franchise Pokémon doit également retrouver le chemin de nos consoles de jeu un peu plus tard dans l'année via Pokémon Epée et Pokémon Bouclier, deux nouvelles versions prévues sur Nintendo Switch. La saga Pokémon a toujours été une grande source d'inspiration pour bon nombres d'artistes à travers le monde. Des Pokémon ultra-réalistes de RJ Palmer et Joshua Dunlop aux collections de chaussures par Adidas ou FILA, il y en a pour tous les goûts. Dernièrement, c'est l'artiste ABZ qui a fait parler de lui sur Reddit. Et pour cause, ses créations sont très réussies. Il a notamment imaginé à quoi pourraient ressembler les évolutions des starters de la première génération (Dracaufeu, Florizarre et Tortank), si leurs types étaient inversés. 

Florizarre (type Eau)

Dracaufeu (type Plante)

Tortank (type Feu)

ABZ ne s'est toutefois pas limité à ces trois Pokémon. Toujours sur Reddit, il y a notamment partagé ses visions des trois oiseaux légendaires, leurs types également échangés, et des évolutions Evoli, pour des types comme Sol, Poison ou encore Acier.

Electhor (type Glace)

Sulfura (type Electrik)

Artikodin (type Feu)

Champeon (type Combat)

Obliveon (type Spectre)

Chromeon (type Acier)

Zephyreon (type Vol)

Dynasteon (type Insecte)

Eeveon (type Normal)

Drakeon (type Dragon)

Graniteon (type Roche)

Toxeon (type Poison)

Groudon (type Roche/Ténèbres), Tyranocif (type Feu), Dracaufeu (type Sol)

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : pokemondracaufeu

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.