Pokémon : une scène de l'anime pourrait se solder par la mort d'une enfant, selon le Pokédex
Dernièrement, Pokémon dévoilait le nouveau design de Sasha pour le prochain anime, décrit comme un reboot de l'anime en cours, débuté en 1997. Un design renouvelé pour correspondre davantage aux attentes des fans. Au cours de l'un des derniers épisodes de la saison actuelle de Pokémon, une scène étrange a été repérée par un fan, avant d'être partagée sur Twitter. On y découvre une jeune fille, jouant avec un Baudrive, pendant que la femme à ses côtés, supposément sa mère, est distraite par les festivités.
UM? pic.twitter.com/kfPdadkS0K
— Su the Mimikyu (@Aloladefender) 29 septembre 2019
Une scène innocente qui pourrait s'avérer dramatique, si l'on se réfère au Pokédex. En effet, selon la description de Baudrive dans la version Soleil de Pokémon : "Il guide les petits enfants par la main vers l'autre monde. Mais seulement les plus jeunes, car après, ils sont trop lourds pour lui." Autrement dit, suivre un Baudrive peut se solder par la mort. Probablement jugée trop sombre, la description a été changée dans les versions suivantes. Dans Pokémon Ultra-Lune et Pokémon GO par exemple, il est décrit de la sorte : "Né d'une agglomération d'âmes errantes, il entraîne les enfants par la main pour s'en faire des amis."
Bah du coup si ils ont changé sa description, la gamine va juste devenir son amie non ?
Pas logique là
"Il tire sur les mains des enfants pour les kidnapper."
"Un enfant aurait disparu après avoir confondu un ballon de baudruche avec un Baudrive."
"Les enfants qui attrapent des Baudrive disparaissent parfois. "
La description : "Il guide les petits enfants par la main vers l'autre monde. " ne signifie pas que Baudrive est un tueur.
Le jeu n'a pas changé la description car elle était trop sombre, mais pour ne pas rendre un pokémon complètement blanc ou noir.
Il y a littéralement une side quest sur cette description.
Pourquoi vous ne savez pas ça?!
Pourquoi vous ne faîtes aucun effort à part traîner sur Twitter les gars?
Je ne lis que les news pokémon donc ce n'est pas forcément le cas pour tout, mais ici le niveau est très très bas!
Ce site ne cherche même pas faire la différence entre théorie et canon, ni même chercher les bonnes citations, référence, etc.
Heureusement que vous avez des commentaires, sinon je ne resterais pas!
PS: Ne me bannissez pas encore pour avoir donner mon opinion et dire la vérité SVP!
Sauf Hypnomade si j'ai bien compris qui a tué la gamine dans le jeu.
Bien que ce soit un Pokémon extrêmement dangereux, les personnes victimes d'insomnie le considèrent comme un sauveur.
Quand il rencontre quelqu'un, il l'endort et goûte ses rêves. S'ils ont bon goût, il emporte la personne avec lui.
À Alola, les Hypnomade s'en prennent principalement aux Dodoala. Les humains n'ont donc pas grand-chose à craindre.
Certains Hypnomade travaillent comme assistants dans les cliniques visant à guérir les patients de leurs insomnies.
En bref, même si ce n'est pas forcément un méchant pokémon, il vaut mieux être prudent.
Je remarque qu'ils ont toujours tendance à chercher chez Twitter en mettant des tas de meme incohérents au lieu de présenter simplement les dernières nouvelles. J'aime bien ce site, mais c'est très aléatoire!
Je me demande sérieusement si les gens qui écrivent ça joue ou même aime pokémon?
Parce que là: que de passion!
Mais… Préparez-vous !
Car pour compenser, voici l'Histoire de la petite et Baudrive : les sept mystères de l'École des Dresseur.
///
C'est la nuit. Joueur décide d'aller à l'École des Dresseurs. Mais à l'entrée, il tombe sur une Petite accompagné d'un Baudrive le suppliant de résoudre les sept mystères de l'école.
Pourquoi pas? Ca semble amusant, non? Non ?
La petite parle :
"Les feux-follets... À l'incinérateur... Des feux-follets... Les pleurs... On les entend... C'est une petite fille... La vérité... Trouve-la... S'il te plaît... Mais pas d'imprudence... Ou je serai triste..."
Aucun son. Mais alors qu'il essaye de rentrer dans l'école, Joueur est arrêté par une voix. Une voix disant que tous doivent brûler.
Mais ce n’était qu’une fille qui voulait seulement brûler des lettres d'amour.
Alors la petite au Baudrive donne le deuxième mystère :
"Le Maître Gluant Le Maître Gluant... Dans les couloirs... Un bruit étrange... Un bruit mouillé... *Schrroufff... scrrroufff...* Le Maître Gluant avance... S'il te trouve... Il te mange... La vérité... Trouve-la... S'il te plaît... Mais pas d'imprudence... Ou je serai triste..."
Joueur avance et rentre dans l'école, il y a bel et bien un étrange bruit. On dirait qu’on traine quelque chose dans les escaliers…
Il faut se cacher ! Vite ! Dans un casier de l’école ! Ca se rapproche ! Tout est noir ! Quelque chose essaye de forcer la porte du cassier où Joueur est caché ! Et là… !
Ce n'était que le petit-fils du concierge et son Tadmorv qui aide à faire le ménage qui trouve que vous êtes un peu idiot…
Bon,… Qu’est-ce que la petite au Baudrive va nous dire cette fois ?
"Le haut-parleur de l'effroi Le haut-parleur de l'effroi... La salle des professeurs... au premier étage... La créature d'un autre monde... Elle parle... C'est le haut-parleur... Si tu l'écoutes... Plus sortir... C'est fini. La vérité... Trouve-la... S'il te plaît... Mais pas d'imprudence... Ou je serai triste..."
Joueur arrive au premier étage dans la première salle. Des grésillements commencent. La cloche de l’école sonne encore et encore. Les grésillements continuent… Une voix entrecoupée dit qu’elle ne plus sortir. Il faut l’aider !
Mais ce n’était qu’un professeur qui faisait des tests avec le haut-parleur et son Ramoloss a décidé de faire sa sieste devant la sortie…
Encore des inquiétudes, infondées !
Que vas-tu nous dire Petite au Baudrive ? Qu’il y a un fantôme, alors que ce n’était qu’un pauvre fantominus ?
"L'escalier sans fin L'escalier sans fin... Monter ou descendre, c'est pareil... Tu tournes... Tu tournes... C'est une boucle... infinie... La vérité... Trouve-la... S'il te plaît... Mais pas d'imprudence... Ou je serai triste... "
En montant les escaliers, Joueur sent un courant d'air froid et pas moyen de monter à l’étage supérieur ! Serait-ce vraiment un fantôme ?!
Non, bien sûr… Juste un simple fantominus comme prévu… Plus de courant d'air froid a disparu et la situation est de nouveau la normale.
"Le journal maudit Le journal maudit... Au deuxième étage... Sur l'étagère... Si tu le lis... La peur t'envahit... Si tu le finis... Il t'emmènera loin... Loin... La vérité... Trouve-la... S'il te plaît... Mais pas d'imprudence... Ou je serai triste..."
Ok…C’est juste le journal intime d’une gamine…
"Je viens d’emménager dans une belle et grande maison qui en plus ne valait presque rien ! Mais la nuit… des craquements… Je pensais que j’imaginais des choses. Mais je me sens observée. J’entends quelques chose qui gratte ! Ca me rend complètement folle ! Gratte gratte gratte gratte grattttttttttttttttttttttteeeee !!!! "
La lumière s’éteint ! Des bruits de grattements !
Un Baudrive attaque Joueur ! Encore un pokémon ?
Joueur retourne à sa lecture et remarque que ce n’était qu’une fanfic sur un journal intime et une maison abandonnée.
Ridicule ! A croire que la Petite et son Baudrive essaye juste de vous faire peur. Tout ça devient ridicule…
Mais…Depuis quand les Baudrive peuvent gratter ? Peu importe…
Joueur décide de retourner voir la Petite au Baudrive
"La classe fantôme La classe fantôme... Au premier étage... La salle de classe... Des rires s'élèvent.. Des fantômes... dans la classe... La vérité... Trouve-la... S'il te plaît... Mais pas d'imprudence... Ou je serai triste..."
Pas de quoi paniquer. Ce n’est qu’un court nocturne. Probablement.
Joueur va donc dans la salle de classe. Elle est pleine, les enfants écoutent leur Professeur. Joueur parle alors au Professeur.
"Je… Baudrive.. Enfant…"
Un Baudrive ?! Encore ?!
Alors le Professeur se transforme… En Hypnomade. Une voix averti Joueur : Il hypnotisait les enfants. Pas le temps de le combattre : l’hypnomade s’enfuit. Plus personne dans la salle…
Que va dire la Petite ?
"C’était Hypnomade… Il se souvient de moi… Il reste des mystères…"
… … … Qu’est-ce que cela signifie donc ? Quel est le lien entre cette enfant et cet hypnomade ?
Quel est donc le septième et dernier mystère ? Mais la petite secoue la tête :
"Le septième... Je ne le connais pas... Pardonne-moi... S'il te plaît... "
Pourtant elle ajoute…
"Les mystères... Tu as tout résolu... Il n'y avait rien d'effrayant... Ouf... Merci... Merci... Merci... J'aime l'école... Mais quand les élèves ont peur... Ça me rend triste... Tiens, prends ça... Pour te remercier... C'était à Baudrive... C'était son trésor... Tout le monde est gentil, à l'école... Moi, je viens de loin... Très loin... À l'école, ils sont gentils... Je les aime... Je veux les protéger..."
Elle et son Baudrive sont heureux.
Soudain quelqu’un hurle :
"TOI LA BAS ! QU’EST-CE QUE TU FAIS LA EN PLEINE NUIT"
C’est le gardien de l'école vous hélé de loin. Joueur regarde à nouveau la petite et son baudrive. Ils ont disparu...
Joueur demande au gardien où ils sont passés.
Celui-ci regarde Joueur comme un idiot et réplique avant de laisser Joueur seul: "Tu es seul ! Arrêtez de me bassinez avec vos mystères de l'école? Ce ne sont que des rumeurs! Des employés qui font leur travail ! Allez ! Rentre chez-toi"
////
J'espère avoir bien retranscris (j'ai pris quelques/très peu/ de liberté même si c'est au 3/4 copié collé).
Car non ce n'est pas une creepypasta.
C'est dans le jeu, dans Ultra Soleil/Lune.
Sinon t’as franchement tu temps à perdre pour pondre ce genre de pavé.
Quant au pavé, si tu vas au bon endroit tu as pratiquement juste à faire copier-coller.
Guider vers l’Autre Monde ne signifie pas nécessairement mourir. Mais tout simplement guider les âmes des morts vers l’Autre Monde. Les âmes étant coincées, perdues quelque part.
C’est un thème qu’on retrouve très souvent.
C’est le thème de la side quest d’Ultra Soleil/Lune.
Guider les ames errantes vers l'autre monde n'est pas forcément negatif, en soit il agit un peu comme un shinigami dans bleach