Rechercher Annuler

Pokémon : cet internaute imagine les starters de Kanto en mode Venom

De Tahar Sadaoui - Posté le 20 mai 2022 à 14h26 dans Art

Il y a quelques jours, nous vous avions présenté ces fusions de Pokémon qui auraient leur place dans Pokémon Ecarlate et Violet, l'occasion de voir le nombre presque illimité de combinaisons possibles entre les différents Pokémon, mais surtout de voir à quel point ces Pokémon inspirent toujours autant les générations actuelles. Mais si on parle de fusion, il y a un autre personnage culte d'une autre licence tout aussi emblématique qui se prête parfaitement au jeu, je veux bien évidemment parler de Venom de l'univers Marvel.

Pokémon X Venom

Avec son symbiote qui prend le contrôle de son hôte, le personnage de Venom apparaît comme étant idéal pour donner vie aux fusions les plus folles et les plus invraisembables, les fans s'en donnant alors à cœur joie pour imaginer des crossover entre différents personnages de plein d'univers divers et variés, comme par exemple cette fusion terrifiante entre Batman et Venom.

Et si Pikachu reste le visage incontesté de la franchise Pokémon, de nombreux fans ont fait leur entrée dans cet univers avec trois Pokémon en particulier. Il est bien évidemment ici question des Pokémon de départ, également appelé Starters, et notamment ceux de la première génération issus de la région de Kanto, à savoir Salamèche, Bulbizarre et Carapuce. Ces trois Pokémon font partie de la franchise depuis le tout début, et restent les favoris de beaucoup de fans. Ces personnages ont inspiré d'innombrables œuvres au fil des ans, et continuent toujours aujourd'hui.

Un utilisateur sur Reddit, Scrazyone, a alors imaginé ce que donneraient ces Pokémon s'ils étaient possédés par le symbiote de Venom. Via un programme de modélisation 3D, cet internaute a ainsi réussi à mixer avec brio les formes bien connues de ses Starters, tout en reprenant les aspects caractéristiques du design de Venom. Découvrez sans plus attendre le résultat de son travail.

Les dessins ont déjà eu beaucoup de succès sur le subreddit Pokémon, où de nombreux fans ont demandé d'autres designs de Pokémon dans des versions "venomizées". Les lecteurs de comics ont maintenant l'habitude de voir les symbiotes de Marvel se lier avec un certain nombre d'êtres vivants assez divers, allant du chien au dinosaure. En tant que tel, il n'est donc pas difficile d'imaginer un symbiote trouver un hôte Pokémon avec lequel se lier. Et suite à ce succès, Scrazyone a décidé de partager une nouvelle version de son travail, imaginant cette fois la star de la franchise Pokémon dans sa version la plus terrifiante qui soit.

Au cours des dernières années, Marvel a sorti un certain nombre de produits "venomizés" de ces personnages, notamment avec les Funko Pops et autres figurines. Malheureusement, The Pokemon Company a tendance à éviter les collaborations avec d'autres marques, les fans ne devraient donc pas s'attendre à trouver des produits officiels Pokémon X Venom de sitôt.

Pourtant, les modèles 3D fournis par cet internaute semblent parfaitement adaptés à ce genre de chose, et il y a fort à parier que de tels produits trouveraient forcément des acheteurs. Scrazyone a d'ailleurs partagé les plans des modèles de ces personnages sur le site cults3d.com, donc si vous êtes vous-mêmes propriétaire d'une imprimante 3D, vous avez peut-être trouvé de quoi vous occuper pour les prochaines semaines.

Et pour découvrir cette transformation folle de Wolverine en Venom à cause d'un dinosaure, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonvenomMarvelmodèle3dvenomizéKantostarterpikachuSalamèchebulbizarreCarapuce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Booob, il y a 1 mois :

Le gars est chaud rien à dire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.