17 slogans honnêtes des grandes marques : Tumblr, Netflix, Coca-Cola, Google, IKEA...
Notre société est bercée par les marques. Certaines grandes marques sont visibles plusieurs fois par jour dans notre quotidien et parfois, nous ne le savons même pas. Le (faux) dico des marques s'attaque aux slogans qui manquent cruellement de franchise la plupart du temps. Bien entendu, tout ça est tournée de manière humoristique car il parait évident que l'on ne pourrait pas donner de tels slogans à des marques. En tout cas, c'est franchement très amusant de mettre en lumière la face cachée des marques qui nous entourent.
;)
Tout le monde prend le train :-/
C'est pareil pour PopCorn Time
Oui je suis un humain plutôt étrange , je sais ^^
Il suffit de voire a quelle point on en est arrivé pour s'en rendre compte. Si le monde en avait vraiment quelque chose à foutre, on en serait pas là.
Pour ceux qui,hypocrites, se dise "Non!! Moi je suis différent , j'en ai quelque chose à foutre de la déforestation!!" dites vous que si c'était le cas vous ne seriez pas là à surfer sur le Net. Lorsqu'on entends parler des déforestation à grande échelle on se dit que c'est grave qu'il faut faire quelque chose contre ça puis on passe à autre chose (genre attendre la prochaine saison de "Game of throne"). Je ne juge pas je suis comme tout le monde. Peu de personnes ont réellement conscience des bouleversements qui s’annonce et encore moins ont la force de conviction de se dresser contre ça.
Bref... Tout ça pour dire que se priver de Nuttela ne sauvera pas des forêt alors autant se faire plaisir pour ceux qui aimes.
PS: mettez autant de pouces rouge que vous voulez si ça vous permet d'avoir la conscience tranquille, ça ne changera pas la réalité.
Et déplus je déteste game of throne je préfère doctor Who mais GoT parle à plus de monde.
Alors excuse moi mais n'importe qui peut faire les choses à son échelle, mais après j'irai pas imposer quoique ce soit à qui que ce soit --'
donc merci j'adore qu'on me dise hypocrite c'est super agréable, surtout venant de quelqu'un défendant le fait que soit on fait rien par ce qu'on s'en fout, soit on fait le plus possible et on y dédie sa vie, ce qui (si c'était le cas) empêcherait la plupart des gens qui aident ne serait-ce qu'un tout petit peu de participer.
Après tu peux traiter tous les "petits engagés" d’hypocrites, mais ne nous impose pas ton mépris en plus
Mais soyons honnête il s'agirait surtout de sauvegarde de la civilisation et de notre mode de vie. La Terre s'en sortait très bien avant nous elle s'en sortira très bien après nous.
La Terre n'a pas besoin d'être sauver.
Seul les animaux et quelques rares humains(généralement des marginaux condamnés au mépris et à la haine) ne sont pas hypocrites.
Les entreprises savent très bien gérer les pertes dans le cycle de production : ils augmente les prix sous prétexte de l'augmentation de la matière première, augmentée elle même parce qu'il y a eu plus de perte...
Vous souhaitez que ça change : pas de soucis, attaquez-vous au modèle de consommation et non aux consommateurs. ;)
C'est le consommateur qui a le pouvoir, ce sont les grandes entreprises qui essaient de vous faire croire le contraire. Peut-être est-ce plus facile pour vous de croire que vous n'avez aucun pouvoir, comme ça vous vous déculpabiliser de consommer comme vous le faites; et pas besoin de faire d'efforts. Vous avez tors. Il est temps d'ouvrir les yeux.
Ensuite par exemple, le truc de Pepsi c'est plus ce que je fais avec le Coca perso...
Petite minute culturelle que j'ai apporté du à ma fascination pour tous ces trains et métro que possède les japonais :)
-c'est triste d'en reprendre conscience quand on est accro au nutella :( laisse nous tranquille saloperie!
-Je m'en fous un peu de Mcdo... mes hamburgers faits maison sont meilleurs je trouve :p mais c'est pas pour autant que je regrette les rares fois ou je mange Mcdo :)
J'aime bien cet article!
Sauf youporn, je ferme les volets carrement:)