En larmes : les parents de Lily Phillips supplient leur fille d’arrêter OnlyFans
Lily Phillips, créatrice de contenu pour adultes sur la plateforme OnlyFans, est au centre d'un moment profondément émouvant dans le documentaire Stacey Dooley Sleeps Over. Ses parents lui ont lancé un appel déchirant. La jeune femme a fondu en larmes.
Lily Phillips fond en larmes face aux promos de son père
Les parents de Lily Phillips semblent particulièrement touchés par la carrière que leur fille a choisi de suivre. Son père, totalement impuissant face à la situation, s'est dit prêt à vendre la maison pour qu'elle arrête sa carrière dans le contenu pour adultes. Comme beaucoup de parents lorsqu'un enfant fait quelque chose de mal ou du moins controversé, ils se demandent si ils ont fait quelque chose de mal dans l'éducation qu'ils ont donné à leur fille.
Si nous pouvions faire quoi que ce soit pour changer sa profession, nous le ferions sans hésiter. Parfois, nous nous demandons si nous avons fait quelque chose de mal dans son éducation.
En ce qui me concerne, nous n'avons connu que des moments agréables et de l'amour. Est-ce une question d'argent ? Parce que si c'était le cas, nous vendrions notre maison. Tu pourrais avoir tout ce que tu veux, Lily, si tu abandonnais tout maintenant.
Plus mesurée mais tout aussi inquiète, la mère de Lily, explique avoir d'abord cru que les contenus de Lily se limitaient à des photos en lingerie. C'est seulement par la suite qu'elle a découvert les contenus beaucoup plus explicites. Elle a d'abord ressentie une forte incompréhension puis une profonde détresse.
Dans cette scène particulièrement émouvante, la créatrice de contenus n'a évidemment pas pu retenir ses larmes. Elle s'est alors retirée du champ de la caméra quelques instants en demandant à ne plus être filmée.
Le documentaire souligne l'impact sur la famille qui est souvent oublié. Le père raconte notamment recevoir des appels anonymes souhaitant la mort de sa fille. Une violence verbale énorme face à laquelle les proches doivent souvent faire face. Malgré tout, Lily Phillips, revendique son choix de vie tout admettant souffrir de ce qu'elle fait vivre à ses parents.
Parfois, je me sens assez égoïste de faire subir ça à mes parents. En fin de compte, c'est égoïste. Je ne peux pas imaginer ce que je ferais d'autre. Cela me comble tellement. Cela me motive.
Lily Phillips, une stratégie provocatrice pour une audience massive
Sa carrière a pris un tournant viral fin 2024 lorsqu'elle a annoncé avoir couché avec 101 hommes en une seule journée. Elle a opté pour une stratégie provocatrice puisqu'elle ne s'est pas arrêtée là et à enchainer les défis toujours extrêmes jusqu'à atteindre 1000 hommes en une journée. Lily Phillips ne cache pas ses ambitions de devenir une légende de l'industrie du sexe.