Rechercher Annuler

Sonic, Mario, Link... Jack Black se transforme en personnages de jeux vidéo pour un clip immanquable

De Guillaume Chagot - Posté le 17 mai 2023 à 18h05 dans Insolite

Jack Black et le jeu vidéo, une histoire qui dure et ne semble pas prête de s'arrêter. Après avoir prêté sa voix au personnage de Bowser dans la version originale du film Super Mario Bros. sorti le 6 avril dernier, voilà que l'acteur américain est à l'honneur dans le dernier clip de son groupe. 

jack black en personnages de jeux video

Avec Kyle Glass, Jack Black forme le groupe de comedy rock Tenacious D. Un groupe formé en 1994 dont le premier album est sorti quelques années plus tard, en 2001. L'occasion pour Jack Black de partager son humour de la musique, guitare acoustique à la main. Et la semaine dernière, alors que les fans de The Legend of Zelda s'attaquaient à Tears of the Kingdom, le nouvel opus de la franchise, Tenacious D. publiait le clip de son dernier titre en date : Video Games

Jack Black

Une lettre d'amour aux jeux vidéo qui multiplie les références. Pour l'occasion, Jack Black troque ses tenues dont lui seul a le secret pour se transformer en personnages de jeux vidéo. Sonic, Mario, Link, l'acteur américain apparaît sur tous les tableaux, toujours aux côtés de son comparse Kyle Glass. 

Succès immédiat pour la vidéo, qui a été visionnée plus de 6 millions de fois en seulement 5 jours. Des transformations en personnages de jeux vidéo qui défilent très vite. Pour vous permettre de mieux cerner tous les détails de ces scènes, retrouvez-les simplement juste en dessous. 

Jack Black en Mario

Jack Black en personnage de Team Fortress

Jack Black en Mega Man

Jack Black en Steve

Jack Black en Link

Jack Black en Ryu

Jack Black en Kratos

Jack Black en Lara Croft

Jack Black en Sonic

Alors ? Séduis ? N'hésitez pas à nous partager vos retours sur ce clip et sa musique directement via la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : jack blackJeux-vidéopersonnagegroupemusiquerockTenacious DVideo Gamessoniclinkmario

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Roï, il y a 6 mois :

Jack Black le king

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.