Sonic, Mario, Link... Jack Black se transforme en personnages de jeux vidéo pour un clip immanquable
Jack Black et le jeu vidéo, une histoire qui dure et ne semble pas prête de s'arrêter. Après avoir prêté sa voix au personnage de Bowser dans la version originale du film Super Mario Bros. sorti le 6 avril dernier, voilà que l'acteur américain est à l'honneur dans le dernier clip de son groupe.
jack black en personnages de jeux video
Avec Kyle Glass, Jack Black forme le groupe de comedy rock Tenacious D. Un groupe formé en 1994 dont le premier album est sorti quelques années plus tard, en 2001. L'occasion pour Jack Black de partager son humour de la musique, guitare acoustique à la main. Et la semaine dernière, alors que les fans de The Legend of Zelda s'attaquaient à Tears of the Kingdom, le nouvel opus de la franchise, Tenacious D. publiait le clip de son dernier titre en date : Video Games.
Une lettre d'amour aux jeux vidéo qui multiplie les références. Pour l'occasion, Jack Black troque ses tenues dont lui seul a le secret pour se transformer en personnages de jeux vidéo. Sonic, Mario, Link, l'acteur américain apparaît sur tous les tableaux, toujours aux côtés de son comparse Kyle Glass.
Succès immédiat pour la vidéo, qui a été visionnée plus de 6 millions de fois en seulement 5 jours. Des transformations en personnages de jeux vidéo qui défilent très vite. Pour vous permettre de mieux cerner tous les détails de ces scènes, retrouvez-les simplement juste en dessous.
Alors ? Séduis ? N'hésitez pas à nous partager vos retours sur ce clip et sa musique directement via la section commentaire.