Rechercher Annuler

Star Wars : ce personnage culte de la saga a désormais son Tamagotchi

De Roxane Le Gouest - Posté le 4 août 2021 à 15h41 dans Jeux vidéo

Et oui ! Les Tamagotchis existent encore ! Et un nouvel animal virtuel va bientôt sortir, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un personnage culte de la saga Star Wars.

Gare aux Jawas !

Sorti en 1997, les Tamagotchis ont fait fureur pendant un temps, avant qu'une nouvelle mode ne remplace le célèbre jeu. Mais ces petits animaux de compagnie virtuels sont encore collectionnés par de nombreux fans. Aujourd'hui, presque un quart de siècle après la sortie du premier jeu, un nouveau Tamagotchi va sortir, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un personnage culte de la saga Star Wars.

Le 11 novembre prochain, vous pourrez, en effet, faire l’acquisition d'une version pixelisée du célèbre droïde R2-D2.

Le Tamagotchi est livré avec deux minis-jeux intégrés. Dans le premier mini-jeu, vous devrez lutter contre des incendies, et dans le second, vous pourrez jouer aux échecs. Par ailleurs, sept autres jeux seront disponible en les débloquant. Vous pourrez également former votre droïde à 19 compétences différentes, et surtout, prendre soin de lui en le chargeant et en le nettoyant, afin qu'il reste heureux. Notez, que si vous laissez votre droïde tout seul pendant trop longtemps, une bande de Jawas kidnappera R2-D2.

Le Tamagotchi R2-D2 sera disponible en deux coloris. Une version bleue translucide digne des premiers jeux, et un modèle blanc et bleu qui rappelle le droïde.

Si le fabriquant japonais n'a pas encore annoncé de prix pour le Tamagotchi R2-D2, il faut savoir que la société vend actuellement ses jouets aux alentours de 21€ en moyenne. Il est probable que le modèle Star Wars se situe dans ces eaux-là. Le Tamagotchi R2-D2 doit sortir le 11 novembre 2021, mais vous pouvez déjà le précommander sur Amazon. par ailleurs, si cet article vous a plu, vous aimerez sûrement découvrir Lua, un pot de fleur intelligent qui fonctionne sur le même principe que les Tamagotchis, pratique quand on n'a pas la main verte !

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarstamagotchiRD-D2JaponTamagotchi R2-D2JawasdroïdeC3POchewbacca

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Trax, il y a 4 mois :

Cool, on n'a ni besoin de le nourrir, donner à boire où lui faire de l'exercice. On appuie sur son bouton OFF et c'est termine !

Répondre à ce commentaire

Par Emmaline, il y a 4 mois :

RIP à mon Tamagotchi qui est décédé parce que je ne l'ai pas nourri depuis 2006

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.