Rechercher Annuler

Super Smash Bros. Ultimate : les joueurs s'amusent toujours à regarder sous la jupe de Palutena

De Guillaume Chagot - Posté le 11 décembre 2018 à 10h48 dans Jeux vidéo

Voilà maintenant quelques jours que les joueurs peuvent se cogner sur le coin de l'arcade dans Super Smash Bros. Ultimate. Une sortie en trombe le 7 décembre dernier qui permet à ce nouvel opus de la série de Masahiro Sakurai de se vendre comme des petits pains et même s'inscrire comme le jeu Switch le plus rapidement vendu. Toutefois, les joueurs ont pu remarquer un petit détail discret, mais pas des moindres, les sous-vêtements de Palutena sont toujours visibles. 

ピーチとかロゼッタは暗黒空間なのにババ……パルテナだけパンツはいてるの草 pic.twitter.com/HEiEGcWr2F

8 décembre 2018

Un détail certes, excepté que le personnage féminin est le seul dans ce cas là. Aussi bien Peach qu'Harmonie profitent de zones d'ombre sous leur jupe, là où Palutena n'a pas le droit au même traitement. Ce détail, déjà présent dans Super Smash Bros. 4, est toujours d'actualité. Néanmoins, les dessous de Palutena ne semblent être visibles que pour la version japonaise du titre. Les joueurs nippons sont donc les seuls à pouvoir entrevoir l'intimité de Palutena. Une particularité qui intrigue toujours bon nombre de joueurs. Sakurai n'est pas revenu sur ce détail. 

ははーん?さては穿いてないな姫様。 pic.twitter.com/gs0Z1HFxvZ

7 décembre 2018

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : JaponSuper Smash Bros. Ultimate

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.