Cette table tactile géante va séduire tous les amateurs de jeux de société

De Dan - Posté le 19 octobre 2020 à 16h25
7réactions !
4 commentaires

Vous êtes ludophiles ? Vous adorez les jeux de société avec les amis et la famille ? Vous manquez de place à la maison avec toutes les boîtes que vous entassez dans les différentes pièces ? Nous avons peut-être pour vous la solution avec cette table tactile géante !

La table Infinity : une tablette tactile géante pour jouer à des dizaines de jeux de société

En effet, c'est la société Arcade1Up qui vient de lancer un projet sur KickStarter qui consiste à développer une table tactile qui intègre des dizaines de jeux de société cultes de façon virtuelle. Ainsi, en partenariat avec Hasbro, la start-up propose cette table baptisée Infinity qui regroupe plusieurs jeux de la marque comme le Scrabble, la Bataille Navale ou bien encore le Monopoly. Mais attention, il n'y a pas que ces classiques, il y a aussi des titres plus récents issus d'éditeurs plus petits tels que Pandemic ou encore Ticket to Ride qui sont proposés.

Proposée en deux tailles, une de 24 pouces et une autre en 32 pouces, la table offre la possibilité de se réunir entre 1 et 6 joueurs. La table Infinity est également résistante aux chocs et à l'eau. Elle est équipée d'un écran tactile HD avec retour haptique ainsi que de deux haut-parleurs et de pieds amovibles.

Si pour l'heure, le catalogue n'est constitué que d'une cinquantaine de jeux, la start-up qui la développe promet qu'une boutique virtuelle sera mise en place pour pouvoir télécharger les nouveaux jeux de société, mais aussi permettre aux développeurs et amateurs de conception de jeux, de mettre à disposition des contenus à la communauté.

Si vous souhaitez prendre part financièrement au projet et recevoir en exclusivité la table Infinity, vous pouvez participer à la campagne de financement participatif sur KickStarter jusqu'au 30 novembre prochain. Après avoir versé 499 dollars, vous serez alors l'un des premiers propriétaires de la table Infinity dont le modèle en 24 pouces est prévu pour être livré en mars 2021. Cependant, attention, à l'heure actuelle, la table n'est pas encore prévue pour être commercialisée en Europe.

Une erreur ?

Source(s) : gizmodo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : hasbroKickstarterArcade1UptabletactilegéanteInfinityjeuxsociété

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Un grand kiff

Répondre à ce commentaire

Par cryt, il y a 1 mois :

Mouais... L'intérêt des jeux de sociétés c'est également de pouvoir manipuler des objets et de sortir un peu des écrans.

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 1 mois :

Autre utilisation, ça pourrait être particulièrement pratique pour les Jeux de rôles (Histoire d'au moins afficher les maps)

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 mois :

Une tablette, un outil électronique, ne remplaceront jamais un bon plateau, des cartes.... ;-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois