Taylor Momsen se fait attaquer par une chauve-souris en plein concert (vidéo)
Vous connaissez peut être Taylor Momsen comme actrice avec son rôle qu'elle a joué dans la série Gossip Girl et vous la connaissez certainement comme leader du groupe de rock The Pretty Reckless. Alors qu'elle faisait une prestation avec ses musiciens en Espagne, la chanteuse a failli se transformer en Batgirl.
Un moment 100 % rock'n'roll sur scène
En effet, Taylor Momsen est connue pour avoir joué Cindy Lou Who dans le film Le Grinch avec Jim Carrey mais aussi pour avoir incarné Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl le temps d'une apparition à la fin de la dernière saison. En plus de sa carrière en tant qu'actrice, elle est également chanteuse dans son groupe The Pretty Reckless qu'elle a formée en 2009. C'est dans le cadre de cette activité que Taylor Momsen a vécu un moment rock'n'roll alors qu'elle était en concert à Séville (Espagne) pour assurer la première partie d'AC/DC.
Alors qu'elle venait de terminer de chanter le titre Witches Burn, des spectateurs lui ont indiqué qu'il y avait quelque chose accrocher à sa jambe gauche. Étonnée, la chanteuse lance au public : "Vous pointez quelque chose du doigt mais je ne sais pas quoi". Puis finalement de se rendre compte que c'était une chauve-souris qui avait décidé de l'attaquer. C'est alors que tout en gardant son calme, la jeune femme de 30 ans demande si quelqu'un peut venir l'aider. Ce sont des personnes de son staff qui tentent de décrocher le chiroptère qui finit par s'envoler.
Voir cette publication sur Instagram
Une morsure qui nécessite un traitement pendant 15 jours
Taylor Momsen n'a pas hésité à partager la vidéo de cette attaque sur son compte Instagram. Elle précise d'ailleurs dans la légende que la chauve-souris "était mignonne, mais elle m'a mordue".
C'est la raison pour laquelle la chanteuse a dû se rendre à l'hôpital après son concert. Taylor Momsen a reçu un traitement contre la rage qu'elle sera obligée de suivre pour une durée de deux semaines. Elle a remercié l'ensemble du personnel soignant qui l'a prise en charge après cette attaque. Désormais, les médecins l'ont rebaptisé Batgirl et le groupe AC/DC a décidé de placarder des affiches dans les coulisses pour indiquer que les chauves-souris étaient interdites.
Pour rappel, The Pretty Rickless continuera d'assurer les premières parties des concerts d'AC/DC dans la tournée Power Up. Le groupe sera de passage chez nous à l'Hippodrome de Longchamp le 13 août prochain.
(en sachant que des lumières d'un simple lampadaires peuvent faire faire des détours au chauve-souris).
Je suis septique.