Rechercher Annuler

The Velocipastor : le film où un prêtre se transforme en dinosaure

De Tiphaine Elsener - Posté le 23 avril 2019 à 11h51 dans Cinéma

Avez-vous déjà entendu parler du film The VelociPastor, l'incroyable film mélangeant l'horreur et la comédie qui s'inspire à la fois de Jurassic Park et de Sharknado si l'on se positionne du côté du scénario ? Sorti en octobre 2018 en France, ce film commence à faire parler de lui. S'il reste inconnu à votre bataillon, vous pouvez dès à présent découvrir la bande-annonce ci-dessous, et vous dire qu'il y a toujours un moyen de renouveler les scénarios avec de nouvelles idées (épiques ou absurdes, cela ne tient qu'à vous d'en juger). Toujours.

Quel est donc le synopsis de ce film pour le moins inattendu ? Eh bien, après avoir perdu ses parents, un prêtre (soit le personnage principal de ce terrifiant film d'horreur) se rend en Chine, où il hérite d'une capacité mystérieuse qui lui permet de se transformer en dinosaure. Après avoir constaté ses toutes nouvelles capacités, le prêtre, horrifié par ce tout nouveau pouvoir, cherche à s'en débarrasser. Une prostitué parvient cependant à le convaincre de l'utiliser pour combattre le crime, ainsi que des ninjas.

Vous avez bien lu, et vous savez que tôt ou tard vous allez craquer et finir par visionner ce film. Après tout, les thématiques de la religion, d'espionnage et d'infiltration ainsi que des dinosaures ne sont pas souvent regroupées en un seul et même long-métrage !

Les plus grands aventuriers d'entre vous iront donc très certainement découvrir ce film au cours d'une soirée entre amis, afin de voir de leurs propres yeux la transformation d'un prêtre en dinosaure (et quel dinosaure mesdames et messieurs !). La création ne connaît aucune limite, et il faut savoir l'apprécier, quelque soit les formes qu'elle peut prendre.

Une erreur ?

Source(s) : Cinema.jeuxactu Senscritique

Mots-Clés : filmdinosaure

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.