Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : cet autre nouveau costume de Thor est incroyable

De Aubin - Posté le 10 janvier 2022 à 15h15 dans Cinéma

Thor (Chris Hemsworth) va encore changer de look dans Thor : Love and Thunder. Après sa période cheveux longs, puis sa période cheveux courts, après avoir pris du poids dans Avengers : Endgame, Thor va se refaire une beauté pour les besoins de Thor 4. Le héros va même changer de costume, comme le laisse entendre cette nouvelle image.

Thor : Love and Thunder – 4ème aventure solo pour Thor

Après le succès de Thor : Ragnarok (plus de 853 millions de dollars de recettes au box-office), le cinéaste Taika Waititi est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un nouvel épisode : Thor : Love and Thunder. Une histoire inédite qui va se concentrer sur Jane Foster, le personnage incarné par Natalie Portman dans les deux premiers chapitres de la saga Thor. Ce nouvel opus va suivre la gamme de comics cultes de Jason Aaron dans lesquels Jane Foster devient la nouvelle déesse du tonnerre lorsqu'elle devient digne de soulever Mjolnir.

Dans cet arc, Thor perd ses pouvoirs et change de nom pour se faire appeler Odinson. Jane devient la nouvelle Thor, mais chacune de ses transformations en déesse asgardienne fait accélérer son cancer, qui est en phase terminale. Difficile de savoir, pour le moment, si Taika Waititi va aborder le cancer de sa protagoniste, mais une chose est sûre, Jane Foster va devenir la nouvelle Thor. Outre les retours de Chris Hemsworth et Natalie Portman, le long-métrage va également rappeler le casting des Gardiens de la Galaxie et Tessa Thompson dans la peau de la Valkyrie. Le casting se complète également avec Russel Crowe en Zeus et Christan Bale dans la peau du puissant antagoniste Gorr.

Un nouveau costume pour Thor

Une récente affiche promotionnelle vient de dévoiler les costumes de Jane Foster et de Odinson. Le fils de Odin porte une tenue inédite, ressemblant à l'armure de combat qu'il portait pendant un certains temps dans les comics de Walter Simonson et Sal Buscema. Une armure originale, marquée par une dorure superbe et un casque un peu différent de celui des premiers films. Cette armure a la particularité d'être maudite par Hela et d'être enchantée par les runes sacrées d'Odin. Cette armure offre à son porteur une grande protection, nécessaire à Thor, fragilisé dans ce nouvel opus.

Leaked poster shows new Thor and Jane Foster armour, plus a potential new Black Panther ud83dudc40 pic.twitter.com/tvYlJLldkq

January 7, 2022

Quant à Jane Foster, elle porte une armure plus classique qui rappelle la tenue traditionnelle de Thor dans les premiers épisodes du MCU. Une manière pour Marvel Studios de confirmer une nouvelle fois que l'attention sera axée sur l'ancienne petite amie du dieu asgardien. Rendez-vous le 13 juillet prochain pour découvrir Thor : Love and Thunder.

Une erreur ?

Mots-Clés : ThorThor : Love and ThunderMarvel StudiosMarvelchris hemsworthnatalie portmanJane Foster

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par CaptainMarvel94, il y a 4 mois :

Hâte de voir ce Thor : Love and Thunder. Surtout la confrontation tant attendue entre Thor et Gorr !

Répondre à ce commentaire

Par glyyn, il y a 4 mois :

encore un poster de fans. Cela m'étonnerais vraiment que cela soit le poster du film

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.