Rechercher Annuler

Twitch : Pokimane surprend une autre streameuse avec le plus beau des cadeaux

De Guillaume Chagot - Posté le 18 octobre 2021 à 14h37 dans Insolite

Régulièrement, la streameuse Imane "Pokimane" Anys fait les gros titres. Entre ses prises de position sur les donations, ses discussions houleuses avec d'autres vidéastes et ses événements populaires, Pokimane est incontestablement l'une des streameuses les plus en vogue du moment. Et voilà que récemment, la streameuse maroco-canadienne a fait le plus beau des cadeaux a une autre vidéaste.

un don généreux

La fuite de toutes les données de Twitch l'a confirmée, mais Pokimane est l'une des streameuses les plus populaires de la plateforme. Ses streams journaliers, ou presque, rassemblent généralement plus de 20 000 spectateurs, un très beau score pour une plateforme aussi concurrentielle. Et entre août 2019 et octobre 2021, Pokimane aurait engrangé pas moins de 1,5 million de dollars. Mais comme l'a expliqué la streameuse au moment de la fuite, ce montant n'est que la partie visible de l'iceberg, le gros de ses revenus étant lié à ses sponsors, ses investissements et ses contrats d'exclusivités. 

Une réussite que Pokimane souhaite partager avec ceux qui ont moins d'abonnés, à l'instar de la streameuse Aria Saki. Lors d'un live la semaine dernière, Pokimane a surpris la jeune femme avec le meilleur des cadeaux, à savoir une floppée de nouveaux abonnements. Et par flopée, l'une des streameuses les plus influentes de Twitch veut plutôt dire un millier. Au total, ce sont plus de 1200 abonnements qui ont été offerts à Aria Saki, 1000 par Pokimane, le reste par des spectateurs généreux. 

@poki I can’t believe @ariasaki actually did it #twitchstreamer #twitchclips original sound - Pokimane

"Poki, oh mon Dieu, merci, je t'aime" peut-on entendre la streameuse remercier son amie. "Poki, ce n'est pas bien, qu'est-ce que tu fais ? Elle ne s'arrête pas !" continue-t-elle, avant de l'interpeller avec humour en lui demandant si elle était alcoolisée. Une belle journée pour Aria Saki qui a tenu à remercier sa généreuse donatrice avec une récompense personnalisée et personnelle. Ainsi, la streameuse lui a demandé sur quelle partie de son corps préférait-elle voir inscrit son pseudonyme. Résultat : le nom de Pokimane finira par trôner fièrement au-dessus de la poitrine d'Aria Saki pendant le reste du stream. 

the 1000 gifted was worth it pic.twitter.com/dpyMvDgR6S

October 11, 2021

Une récompense qui semble avoir plu à Pokimane, qui n'a pas hésité à publier un tweet après son don pour faire savoir à sa communauté que les 1000 abonnements valaient le coup. 

Une erreur ?

Mots-Clés : PokimaneAria Sakidontwitchplateformestreamingabonnementmillier1000

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par NIob, il y a 3 mois :

Vous devez avoir la langue râpeuse chez Hitek à force de lui lécher le cul.

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 3 mois (en réponse à NIob):

Tant que des gens commentent, ça leur donne toutes les raisons de continuer à faire des articles ^^'

Répondre à ce commentaire

Par tetard, il y a 3 mois :

Y a moyen d'en gratter 200 ou 300 ?

Répondre à ce commentaire

Par Papayou, il y a 3 mois :

Mais balek !

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 3 mois :

Genre c'est des vrais abos ou c'est les diggy abo ?

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 3 mois :

Elles se connaissent bien, donc ils font juste tourner l'argent, Aria fait partie du cercle de offline TV

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 3 mois :

Toutes les streameuses débutantes commencent visiblement par investir dans des implants mammaires, très vites rentabilisés... Mais sinon la femme n'est pas un produit, non.

Je comprend pas les gens qui regardent ces trucs, c'est ININTERESSANT ! Bon après des gens qui regarde les anges et autres conneries du genre ça ne m'étonne plus...

Répondre à ce commentaire

Par 4zuryth, il y a 3 mois :

C'est fou vous nous sortez toute la vie de pokimane, pire que les aventures de Martine, mais en plus chiant et inintéressant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.