Apple : cette personne a vite regretté d'avoir acheté 300 iPhone
Objet de désir, l'iPhone est convoité par la plupart des fans de tech. Un homme possédant une petite entreprise de revente a cependant fait les frais d'un achat (très) massif de produits de la marque à la pomme croquée.
un achat de 300 iphone
Acheter 300 iPhone ne vous rend clairement pas discret. C'est ce qu'à dû se dire cet homme après avoir fait l'acquisition de 300 smartphones Apple pour une valeur totale de 95 000 dollars. L'homme serait entré dans la boutique ouverte 24h/24, lundi vers 1h45 du matin, sur la Cinquième Avenue de Manhattan, à New York. Il a été repéré par des voleurs à la sortie de la boutique et s'est donc fait dérober l'un des sacs contenant 125 iPhone du géant américain de la Tech. Il a été repéré dès sa sortie et a ensuite été victime d'un vol lorsqu'il a apporté les sacs à sa voiture.
Voyons le bon côté des choses, les voleurs n'ont pas pu dérober la totalité de la marchandise puisqu'ils se sont contentés d'un seul sac sur les trois.
des produits destinés à être revendus
L'individu avait acheté ces produits dans le but de les revendre via sa petite entreprise de revente. Il n'en est pas à son premier achat massif auprès d'Apple. L'homme pensait sans doute être plus en sécurité en voulant acheter les 300 produits aussi tôt. Heureusement, l'individu ne souffre d'aucune blessure et a refusé des soins médicaux. Les suspects sont pour l'heure inconnus et on ne sait pas s'ils ont planifié ce vol ou si le revendeur était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Pour ce qui est des iPhone 14 Pro et 14 Pro Max, sachez qu'ils sont actuellement en rupture de stock puisque leur production est arrêtée. Il ne sera donc pas possible d'en recevoir un pour Noël.
Voici la raison pour laquelle Elon Musk part en guerre contre Apple.