Rechercher Annuler

Le Prince de Bel-Air : Will Smith annonce à cet acteur qu'il jouera son rôle dans le reboot

De Jordan - Posté le 1 septembre 2021 à 10h51 dans Séries TV

Peacock va faire renaître la série culte Le Prince de Bel Air. Dans ce reboot, le public ne retrouvera pas Will Smith à l'écran puisque la nouvelle série sera centrée sur les origines d'un nouveau Will quittant Philadelphie pour venir s'installer à Bel-Air. Forcément, il fallait trouver un jeune acteur pour assurer le rôle et c'est la star américaine elle-même qui lui a annoncé la bonne nouvelle.

Quand Will Smith t'annonce que tu joueras son rôle culte

En effet, c'est Will Smith qui appris la bonne nouvelle à ce jeune acteur en lui annonçant qu'il incarnera son personnage dans le reboot du Prince de Bel-Air. Cet acteur, c'est Jabari Banks. Serait-ce un petit clin d’œil à la série originale ? Car pour rappel, l'oncle et la tante de Will ont pour nom de famille Banks ! Et ça ne s'arrête pas là puisque Jabari Banks est lui aussi né à Philadelphie, tout comme Will dans la sitcom, et en plus d'être acteur, il est basketteur et musicien. Pas mal de points communs !

Un reboot plus dramatique que la série originale

L'idée de proposer un reboot de cette série culte des années 90 est venue d'une bande-annonce devenue virale réalisée par Morgan Cooper. Fan de la série, il avait alors imaginé la sitcom sous un angle dramatique mettant en scène un jeune homme noir avec les problématiques de la société actuelle.

C'est d'ailleurs Morgan Cooper qui sera le réalisateur, co-scénariste et producteur de ce projet sobrement intitulé Bel-Air. Les épisodes seront d'une durée d'une heure afin de pouvoir explorer en profondeur les thématiques mises en avant dans ce reboot tout en gardant des clins d'oeil et références à la série originale. Pour l'heure, le show n'a pas encore de date officielle de diffusion. Cependant, la plateforme Peacock a déjà commandé deux saisons.

En attendant, pour les nostalgiques vous pourrez vous faire un petit plaisir en réécoutant le générique de la série !

Une erreur ?

Mots-Clés : will smithcastingJabari BanksLe Prince de Bel-Airreboot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (14)

Par jeanLucaseco, il y a 1 an :

Rien ne vaudra jamais Will Smith dans ce rôle

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 1 an :

Ça va être une série bien woke.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 an (en réponse à Putride):

Quand on connait la série du prince de Bel Air original, on s'aperçoit que dans les 1ere saison Will est partisans de Malcom X, qu'il lit ses livres, que l'oncle Phil a été activiste pour les droits civil et que certains épisode abordent directement le sujet des violence policière discriminatoires 25 ans avant BLM.

La série originale du Prince de Bal Air serait aujourd'hui qualifiée de woke par ceux qui préfèrent les séries politiquement correct et fade qui ne parlent de rien.

Comme d'hab', la team team ouin ouin pleurniche déjà, évidemment elle ne sait rien faire d'autre, mais pire encore elle affiche avec fierté son ignorance crasseuse.

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 1 an (en réponse à Murge):

Oui mais bon, au bout d'un moment, on a compris quoi. C'est juste que ça commence a devenir un peu trop intrusif. Oui les personnes de couleur noir ont bavé dans le passé et encore aujourd'hui, ils sont sujets a des discriminations raciales. Mais justement, les teubés racistes ne regarde pas ce genre de contenu. C'est nous les autres qui en prenant plein la gueule de toutes ces propagandes.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 an (en réponse à Putride):

Ben vus ce que tu écris, tu ne connais absolument pas le Prince de Bel Air et les thématiques que la série abordait, visiblement tu ne regardais pas ce genre de contenus.

Et si en plus tu considères que "tu en pends plein la gueule de toutes ces propagandes" c'est que tu fais partis probablement partis de "ces teubés racistes" (et oui, si entendre "le racisme c'est mal" ça te file des bouton, c'est qu'il doit y avoir une raison...)

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 1 an (en réponse à Murge):

Ah oui c'est bien connu hein, les biens pensants, chevaliers blancs, ... tous ceux qui mettent leurs petits hashtag tendance du moment, ce sont juste les pires crapules qui passent pour les gentils afin de se fondre dans la masse tout en continuant a propager leurs haines hein.

Apres, meme si mes souvenirs du Prince de Bel air sont lointains (donc t'es références que t'a chopé sur Wikipedia pour tenter de me ridiculiser, je m'en balance complètement), je me basais surtout sur les nombreuses séries récentes, enfin surtout sur Netflix, des champions eux.

Allé bon débarras, j'ai assez perdu de temps comme ça a répondre a un troll random condescendant...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 an (en réponse à Putride):

Perso, j'adhère pas du tout à la rhétorique gentil vs méchant qui n'a aucun sens.

Tout ce que je fais c'est de rappeler que la team ouin-ouin déteste voir des gens qui ne lui ressemble pas et qu'elle le prouve à chaude larme dès qu'elle en a l'occasion.
C'est pas un jugement morale c'est un fait et tes geignements sur Netflix en sont la démonstration.



Mais toi, tu écris ta détestation des "pires crapules qui passent pour les gentils"
-> tu fais donc la chasse aux hypocrites, aux méchants.

Donc la logique de tes propos c'est que tu te place dans le camps des gentils honnêtes qui luttent contre les méchants hypocrite.
C'est un jugement moral.

Du coup, dans ton propos, c'est qui celui qui pense bien ? c'est qui le chevalier blanc ?


C'est un peu con de prétendre dénoncer les postures moraliste en utilisant soi-même un discours moraliste, tu crois pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Dav ver, il y a 1 an (en réponse à Murge):

Ah ouais ça traite les autres de racistes comme ça, nature, sans connaitre la personne. Bien jouer, maintenant arrête de racontez ta vie Jean-luc.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 an (en réponse à Dav ver):

J'appel un chat un chat et un raciste un raciste.

Mais t'as complètement le droit de préférer des discours aseptisés et bien politiquement correct.
J'ai rien contre les bisounours.

Répondre à ce commentaire

Par Tiffany, il y a 1 an (en réponse à Murge):

Ahhhhh mon héros, sacré murge
En même que penser des m. sur pattes
Les mêmes que sur ces décharges de réseaux sociaux
Décérébré de naissance, la sage femme n'avait à sa disposition qu'une boîte de pétri contenant de l'Escherichia coli, il fallait bien combler cette boîte crânienne avec quelque chose
Et nous voici quelques années plus tard avec de bonne et grosse merdes pour qui les problèmes ce sont toujours les autres

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 an (en réponse à Tiffany):

Des bisous à tout mes fans, votre obsession pour moi n'est pas pathétique du tout et vos insultes ne sont pas du tout la démonstration de la crasse intellectuelle dans laquelle vous adorez vous vautrer.

Répondre à ce commentaire

Par Coy, il y a 1 an :

Vous vous prenez la tête sur une série sortie ya plus de 20 ans, dont la plupart des gens ne se souviennent pas des épisodes... à part des rires en boites gênants et de la danse moisie "à la Carlton".

Tout ça pour vous insulter de "chevalier blanc" ou de raciste... sans déconner, vous voulez pas passer sur pornhub avant de venir écrire ici ? vous avez sérieusement besoin de vous vider les pensées <_<

L'article est informatif, il y aura des thématiques actuelles dans la prochaine série, ok, mais surement aussi des rires en boite, des situations gênantes, des caméos de Will Smith de partout, des danses ridicules, un package complet pour rendre le propos léger avec quelques scenes plus travaillées et au gout du jour... ce n'était pas une grande série à l'époque, pas de raison que celle là soit mieux.

Le racisme n'a rien à voir là dedans, Will Smith était déjà noir à l'époque... si nous sommes sur cet article c'est que la série nous intéressait, donc entre gens de mauvais gouts, on pourrait au moins se soutenir.

Je vous retrouve quand Hitek fera un article sur "notre belle famille", si je comprends bien vos centres d'intérêts. Tachez de vous tenir d'ici là.

Répondre à ce commentaire

Par levieux, il y a 1 an (en réponse à Coy):

Merci pour ce message !

Remettre les pendules à l'heure comme ça j'aime, si tout le monde pouvait prendre un peu de recul comme ça et tourner 7 fois ses doigts devant son clavier avant d'écrire ça serait bien aussi !

Répondre à ce commentaire

Par Aquarius, il y a 1 an :

A force de faire des remake de tout on est en droit de se demander si la cervelle des scénaristes n'est pas un "hôtel des courants d'air"...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.