Pour tuer le temps entre les extensions, certaines joueurs de World of Warcraft ne manquent pas d'imagination ! A l'image de ce joueur qui avait fait l'exploit d'atteindre le niveau 100 sans choisir de faction entre l'alliance et la horde, cette fois c'est un Neo-Zélandais qui s'est lancé un autre défi fou : faire passer une personnage du lvl 1 à 100 en jouant uniquement avec des tapis de danse !
Une série de règles strictes pour corser encore plus les choses
Le pari semble dingue et le résultat assez surprenant ! Armé de ses deux tapis connectés, le streamer Rudeism danse pour faire monter de niveau son personnage de World of Warcraft ! Il n'utilise sa souris et son clavier uniquement pour se connecter au jeu ! Ensuite place au sport ! Et comme si ça n'était pas assez original, le joueur a décidé de corser encore plus les choses pour faire passer son moine tank troll au niveau maximal. Rudeism a listé la série de règles qu'il s'est imposées sur sa page Twitch ainsi que son calendrier de jeu. Ces règles précisent que, en plus de jouer uniquement avec les tapis configurés pour l'occasion, il ne peut pas utiliser le chat, ni de macro (sauf pour /dance ironiquement). Interdiction également d'équiper son personnage avec des pièces d'équipements héritages qui augmentent l'expérience gagnée. Le néozélandais monte son troll "à l'ancienne". Pas question non plus de lui faire prendre des niveaux uniquement dans les donjons, le joueur précise qu'il ne se donne le droit de les faire qu'une fois chacun ! Et pour finir de pimenter le tout, il s'est inscrit sur un serveur PVP pour encore plus se faciliter les choses !
Vous pouvez voir un peu comment ça se passe pour Rudeism dans cette vidéo de sa neuvième journée de défi ! Qui a dit que rester devant un écran d'ordinateur faisait prendre du poids ?
Par Vivian, il y a 9 ans :
Il y a vraiment des gens qui sont fous sur ce jeu ! c'est pour ça que je l'adore <3
Répondre à ce commentaire