Les Simpson : avis aux fans, la Fox annonce cette excellente nouvelle
Depuis 1989, Les Simpson s'invite dans nos foyers. La caricature de la famille américaine mettant en scène Homer, Marge et leurs enfants dure depuis 1989. Visiblement, la Fox, propriété de Disney depuis 2019, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
34 saisons, un record
Certains sont nés avec, ont grandi avec et vieillissent avec. Cela fait 35 ans que La famille Simpson squatte nos téléviseurs, qui ont bien évolué technologiquement pendant ce laps de temps. Créé par Matt Groening en 1987, c'était à l'origine une série de courts-métrages, qui est devenue hebdomadaire dès 1989. Le programme met en scène le stéréotype d'une famille américaine de classe moyenne et se présente comme une satire au mode de vie américain. Si la série a du faire face à des polémiques tout au long de sa durée de vie, et plus principalement depuis ces dernières années, il n'en reste pas mois que la poule aux d'œufs d'or de 20th Century Fox continue de faire un carton.
La saison 34, actuellement en cours de diffusion, s'achèvera au printemps. Alors, pourquoi se priver d'une série qui continue d'enchaîner les succès ? La société de productions cinématographiques vient en effet de renouveler la série jusqu'en 2025, de quoi franchir le cap symbolique des 800 épisodes. Le dernier épisode de la saison 34 sera le 750e épisode.
family guy et bob's burger également renouvelées
Ses étonnantes prédictions sur l'avenir et la richesse narrative de ses personnages sont les ingrédients de la recette du succès. La Fox a également annoncé avoir renouvelé Family Guy et Bob's Burger pour deux nouvelles saisons, qui s'étendront aussi jusqu'en 2025.
Cependant, Les Simpson ne détient pas encore le record de longévité du monde. Au Japon, la série d'animation Sazae-San dure depuis 1969 pour un total de 53 saisons. Il s'agit d'une série TV adaptée du manga éponyme publié de 1949 à 1974.
Découvrez quelques informations croustillantes sur la sexualité de Lisa dans Les Simpson.
Vous ne faites vraiment aucun effort sur la rédaction vos articles.