Rechercher Annuler

28 ans plus tard : le casting dévoilé avec une star d'Harry Potter et du Spider-Verse

De Alix Odorico - Posté le 25 avril 2024 à 11h09 dans Cinéma

Après l'annonce du retour de Cillian Murphy dans la casquette de producteur et celui de Danny Boyle dans celle du réalisateur, c'est au tour du casting d'être dévoilé. Trois premiers gros noms qui confirment que ce 28 ans plus tard s'annonce plus que séduisant. 

28 ans plus tard cillian murphy

28 ans plus tard avec Cillian Murphy et Danny Boyle aux commandes

Ce fut une surprise lorsque l'on a appris qu'une suite de 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard était dans les tuyaux de Sony Pictures, avec le retour de Danny Boyle aux affaires, accompagné d'Alex Garland, scénariste du premier volet, à l'écriture. 

Mais la surprise a vite laissé place à l'emballement après que Sony a acquéri les droits de ce 28 ans plus tard, et que l'acteur et star du premier film Cillian Murphy a accepté d'endosser la casquette de producteur. 

28 J plus tard

Le casting officialisé, 3 premiers gros noms 

Avec un réalisateur à la barre, un producteur et un distributeur, le projet de suite semble bien embarqué. Et l'annonce des premiers noms au casting ne manquera pas de faire monter la hype. Selon DeadlineJodie Comer, Aaron Taylor-Johnson et Ralph Fiennes rejoignent officiellement le projet. Deux acteurs et une actrice de renom qui donnent du poids au prochain film très attendu. 

La carrière de Jodie Comer a pris un tournant après avoir campé l'un des rôles principaux dans la série à succès Killing Eve, qui lui a permis de remporter un Emmy Awards. S'ensuivent deux rôles importants dans Free Guy aux côtés de Ryan Reynolds et dans l'excellent Le Dernier Duel de Ridley Scott. 

Voldemort Kraven

Du côté d'Aaron Taylor-Johnson, les choses se sont également accélérées au début de la décennie. Après des apparitions remarquées dans The King's Man : Première mission et Bullet Train, celui qui est dans la short-list pour incarner le prochain James Bond est attendu cette année sur The Fall Guy et Kraven le Chasseur, puis sur Nosferatu, finalement décalé en 2025. Enfin, concernant Ralph Fiennes, sa carrière n'est plus à faire : La Liste de Schindler, The Grand Budapest Hotel, The King's Man : Première Mission, deux James Bond (Skyfall et Mourir Peut Attendre), mais aussi et surtout le rôle de Lord Voldemort dans la saga Harry Potter.

Voilà un début de casting très prometteur pour la suite de 28 Jours plus Tard. D'autre part, Deadline a récemment annoncé que le studio a fait appel à la réalisatrice de Candyman, Nia DaCosta, pour diriger la deuxième partie de la trilogie.

 

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry PottervoldemortRalph FiennesKraven le ChasseursuitefilmCinema

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Le meilleur des CM, il y a 4 semaines :

Il est partout aaron taylor-johnson

Répondre à ce commentaire

Par Hachem, il y a 4 semaines :

Ces lui futur James bond ces mont souvein

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.