Amber Heard, ruinée, crée la polémique avec ce nouveau projet concernant Johnny Depp
Si le procès pour diffamation opposant Johnny Depp à Amber Heard est terminé depuis bientôt un mois et que l'affaire est enfin close légalement, il semblerait qu'il en soit autrement dans les faits. Récemment, on a en effet appris que l'actrice de 36 ans comptait bien tenter "le tout pour le tout" afin de se refaire un nom, mais pas uniquement.
Amber Heard ne compte pas lâcher l'affaire
S'étant conclu fin mai après un mois et demi de déballages tous plus sordides les uns que les autres de la part de Johnny Depp et Amber Heard, le procès opposant les deux acteurs a mis fin officiellement à des années de polémiques parole contre parole. Si les deux intéressés ont été condamnés pour diffamation, c'est bien Amber Heard qui a écopé de la plus lourde sanction, puisque celle-ci doit verser environ 8,5 millions d'euros à son ex-mari.
Si ce dernier semble aujorud'hui bien décidé à tourner la page et à poursuivre sa vie, la pilule est plus difficile à avaler pour Amber Heard qui, après avoir étrangement de nouveau déclaré son amour à Johnny Depp, n'est visiblement pas prête de laisser tomber. Selon des sources proches de l'actrice (via Ok! Magazine), celle-ci serait ainsi "en discussion" pour écrire un livre retraçant sa relation avec l'acteur fétiche de Tim Burton. Une décision qui, si elle vient à se confirmer, fera sans nul doute une nouvelle fois polémique, d'autant plus que les intentions de l'actrice seraient loin d'être nobles.
Un projet douteux et risqué pour AMber Heard
Avec le procès l'ayant opposé à Johnny Depp, Amber Heard a tout perdu : elle doit verser 8,5 millions d'euros à son ex-mari, mais elle a surtout perdu toute crédibilité aux yeux du grand public, mais également vis à vis du milieu du cinéma, si bien qu'elle "considère sa carrière à Hollywood terminée. Elle est déjà en discussion [pour l'écriture d'un livre] est est excitée à ce sujet. Désormais, elle n'a plus rien à perdre et veut tout raconter", aurait ainsi révélé une source anonyme proche de l'actrice.
Dit comme ça et au vu de la réputation désormais bien établie de l'actrice, beaucoup de gens pourraient penser qu'il s'agit pour elle d'une forme de vengeance, une manière de compenser l'humiliation subie lors du procès, bien qu'on puisse également y voir une femme brisée qui a besoin de raconter ce qu'elle a vécu pendant des années. Chacun son interprétation. En revanche, il risque d'être plus difficile de justifier l'autre raison qui la pousserait, toujours selon la source anonyme, à vouloir entreprendre l'écriture d'un livre racontant en détails sa relation avec Johnny Depp : l'argent.
La sources de Ok! Magazine dévoile ainsi que l'actrice serait "ruinée" au point de ne pas pouvoir verser la somme due à son ex-mari, si bien qu'elle ne serait "pas en position de refuser de l'argent". Forcément, le choix de se lancer dans l'écriture d'un livre apparaît tout de suite bien moins noble. Surtout, il s'agirait d'un pari particulièrement risqué pour Amber Heard : si un tel livre était publié, Depp et ses équipes se pencheraient dessus dans les moindres détails et il n'en faudrait pas beaucoup pour que l'actrice se retrouve de nouveau au coeur d'un procès pour diffamation. Quoi qu'il en soit, rappelons que toutes ces informations proviennent d'une sources anonyme et que rien n'est pour l'heure officiel.
La preuve que peu importe comment on parle d'elle, on parle d'elle ça semble suffisant à ses yeux...
Si son but est l'argent, tu peux le brûler, le lire, en faire une oeuvre d'art ou autres, elle s'en fout.
Donc projet inutile. Ah si, tu effaces toute trace donc les avocats de Depp pourront pas porter plainte pour diffamation.