Rechercher Annuler

Amber Heard, ruinée, crée la polémique avec ce nouveau projet concernant Johnny Depp

De Robin Stalin - Posté le 23 juin 2022 à 10h55 dans Insolite

Si le procès pour diffamation opposant Johnny Depp à Amber Heard est terminé depuis bientôt un mois et que l'affaire est enfin close légalement, il semblerait qu'il en soit autrement dans les faits. Récemment, on a en effet appris que l'actrice de 36 ans comptait bien tenter "le tout pour le tout" afin de se refaire un nom, mais pas uniquement. 

Amber Heard ne compte pas lâcher l'affaire

S'étant conclu fin mai après un mois et demi de déballages tous plus sordides les uns que les autres de la part de Johnny Depp et Amber Heard, le procès opposant les deux acteurs a mis fin officiellement à des années de polémiques parole contre parole. Si les deux intéressés ont été condamnés pour diffamation, c'est bien Amber Heard qui a écopé de la plus lourde sanction, puisque celle-ci doit verser environ 8,5 millions d'euros à son ex-mari. 

Si ce dernier semble aujorud'hui bien décidé à tourner la page et à poursuivre sa vie, la pilule est plus difficile à avaler pour Amber Heard qui, après avoir étrangement de nouveau déclaré son amour à Johnny Depp, n'est visiblement pas prête de laisser tomber. Selon des sources proches de l'actrice (via Ok! Magazine), celle-ci serait ainsi "en discussion" pour écrire un livre retraçant sa relation avec l'acteur fétiche de Tim Burton. Une décision qui, si elle vient à se confirmer, fera sans nul doute une nouvelle fois polémique, d'autant plus que les intentions de l'actrice seraient loin d'être nobles. 

Un projet douteux et risqué pour AMber Heard

Avec le procès l'ayant opposé à Johnny Depp, Amber Heard a tout perdu : elle doit verser 8,5 millions d'euros à son ex-mari, mais elle a surtout perdu toute crédibilité aux yeux du grand public, mais également vis à vis du milieu du cinéma, si bien qu'elle "considère sa carrière à Hollywood terminée. Elle est déjà en discussion [pour l'écriture d'un livre] est est excitée à ce sujet. Désormais, elle n'a plus rien à perdre et veut tout raconter", aurait ainsi révélé une source anonyme proche de l'actrice. 

Dit comme ça et au vu de la réputation désormais bien établie de l'actrice, beaucoup de gens pourraient penser qu'il s'agit pour elle d'une forme de vengeance, une manière de compenser l'humiliation subie lors du procès, bien qu'on puisse également y voir une femme brisée qui a besoin de raconter ce qu'elle a vécu pendant des années. Chacun son interprétation. En revanche, il risque d'être plus difficile de justifier l'autre raison qui la pousserait, toujours selon la source anonyme, à vouloir entreprendre l'écriture d'un livre racontant en détails sa relation avec Johnny Depp : l'argent.

La sources de Ok! Magazine dévoile ainsi que l'actrice serait "ruinée" au point de ne pas pouvoir verser la somme due à son ex-mari, si bien qu'elle ne serait "pas en position de refuser de l'argent". Forcément, le choix de se lancer dans l'écriture d'un livre apparaît tout de suite bien moins noble. Surtout, il s'agirait d'un pari particulièrement risqué pour Amber Heard : si un tel livre était publié, Depp et ses équipes se pencheraient dessus dans les moindres détails et il n'en faudrait pas beaucoup pour que l'actrice se retrouve de nouveau au coeur d'un procès pour diffamation. Quoi qu'il en soit, rappelons que toutes ces informations proviennent d'une sources anonyme et que rien n'est pour l'heure officiel. 

Une erreur ?

Mots-Clés : procèsdiffamationjohnny deppamber heardLivre

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 semaines :

Franchement là même moi qui trouve qu'elle a pris trop cher gratuitement, là je trouve qu'elle force avec son livre.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 semaines :

Je plains ses avocats, ça doit être une horreur de défendre une personne qui se tire des balles dans le pied H24.. Sans parler de leur réputation qui a dû prendre une sacrée claque...

Répondre à ce commentaire

Par Melti, il y a 2 semaines :

Elle va nous faire une OJ Simpson et appeler son bouquin "If I did it".

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 2 semaines :

Amber Hear persiste et signe. La frustration de ces personnes est pathologique dès qu'elles ne sont pas satisfaites, ce n'est que leur personne qui compte... Quoi qu'en devienne la finalité.

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 2 semaines (en réponse à Pat):

*Heard

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 2 semaines :

BON LA CONNASSE IL SERAIT TEMPS DE LACHER LE MORCEAU !

Répondre à ce commentaire

Par Armony, il y a 2 semaines :

C'est une tarée, une psychopathe. Elle ne lachera jamais l'affaire. C'est prouvé qu'elle ment. Elle a piquer l'histoire de son assistante. Et en plus des débile la croit.

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 2 semaines :

En meme temps vu comment vous ne pouvez resister a des articles sur elle chaque jour , meme quand il ne se passe rien de nouveau .... elle risque de vous demander de la payer

Répondre à ce commentaire

Par Levieux, il y a 2 semaines (en réponse à pikajoe):

+ 100000000
La preuve que peu importe comment on parle d'elle, on parle d'elle ça semble suffisant à ses yeux...

Répondre à ce commentaire

Par Xze, il y a 1 semaine :

Une pétition pour acheter le stock à la sortie et brûler son livre pourri ?

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 1 semaine (en réponse à Xze):

Donc tu veux lui filer de l'argent ?
Si son but est l'argent, tu peux le brûler, le lire, en faire une oeuvre d'art ou autres, elle s'en fout.
Donc projet inutile. Ah si, tu effaces toute trace donc les avocats de Depp pourront pas porter plainte pour diffamation.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.