Rechercher Annuler

Twitch : Amouranth révèle cet étonnant secret pour percer sur Twitch

De Robin Stalin - Posté le 5 décembre 2022 à 16h03 dans Insolite

Très populaire sur Twitch mais également sur les réseaux sociaux ainsi que sur OnlyFans, Amouranth est une personnalité controversée. Peu importe, la streameuse poursuit sa route et conseille même ceux qui voudraient suivre ses pas.

Amouranth, la streameuse aux 6 millions de followers

Récemment libérée de l'emprise de son mari abusif, selon ses propres termes et bien que de nombreux internautes croient en une histoire inventée de toute pièce, Amouranth a décidé de changer de cap en modifiant le contenu qu'elle propose sur Twitch. Se concentrant sur de plus en plus de gaming et sur de moins en moins de Hot Tubs, Kaitlyn Michelle Siragusa continue son petit bonhomme de chemin et a dépassé les 6 millions de followers sur la plateforme de streaming.

Ce succès lui vaut évidemment de monopoliser l'attention, et la jeune femme se voit régulièrement invitée dans des podcasts et autres émissions de télévision. C'est lors de l'une d'elles qu'Amouranth a récemment été interrogée sur le secret de sa réussite. L'occasion pour elle de s'exprimer au sujet des jeunes streamers qui décident de tenter leur chance à travers un conseil auquel on ne s'attendait pas.

"Ne commencez pas par Twitch"

C'est durant l'émission Behind the screen, diffusée sur la chaîne TV Fox 26 Houston et dont elle était la principale invitée, qu'Amouranth s'est livrée sur son expérience en tant que streameuse à succès sur Twitch. Lorsqu'on lui demande si elle a des conseils pour aider des streamers novices à se lancer, elle incite tout simplement à ne pas se lancer dans cette aventure sans un travail préalable visant à se créer une communauté.

En fait, ne commencez pas sur Twitch. Je pense que si vous voulez vous lancer, vous devez avoir des followers qui viennent de quelque part, parce que Twitch ne permet pas vraiment la découverte sur sa propre plateforme. TikTok est un endroit super, Instagram, Twitter, YouTube. Sur toutes ces [plateformes], c'est beaucoup plus facile de se lancer. Ensuite vous pouvez avoir vos fans qui viennent vous regarder sur Twitch.

- Amouranth

L'ensemble de l'interview d'Amouranth est disponible ci-dessus en anglais, mais on retiendra surtout cette leçon : selon la jeune femme, percer dans le monde du streaming est déjà assez difficile comme ça pour que l'on tente d'y aller à l'aveugle. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Amouranthtwitchstreaming

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par NathanDrake, il y a 1 an :

Tout le monde n'est pas prêt à se foutre à poil sur onlyfans pour se "créer une communauté"...

Répondre à ce commentaire

Par Papy_Mougeot3, il y a 1 an (en réponse à NathanDrake):

Si on regarde certains des plus gros streameurs français... ils viennent d'ailleurs sans avoir montré leurs culs. Donc elle a plutôt raison.

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 1 an :

"Amouranth révèle cet étonnant secret pour percer sur Twitch"

mdr :)
"Mais quel est ce secret dis donc?"

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 1 an :

J'ai l'impression que Twitch c'est surtout le dernier rempart rentable pour les streamers en fin de carrière ou sans originalité.. Genre c'est plus facile et rentable de jouer un jeu a la mode (entre deux vannes et merci pour le sub!) que de créer du contenu original et travaillé sur Youtube.

Répondre à ce commentaire

Par Kayane, il y a 1 an (en réponse à Putride):

Clairement ! Y'a mêmes des gens qui s'auto proclament "Créateurs de contenus"... *Son contenu* : Jouer au jeu pérave à la mode, ou discuter face cam, sans montage, sans cut sans même une lumière potable... Quand tu les taquines sur la pénibilité de leur "travail", bizarrement ça perd son sang froid en direct...

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 an (en réponse à Putride):

C'était pareil sur youtube hein , ce qui marchait le plus et plus facilement n'était pas forcément qualitatif.

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 1 an :

1ère fois que je l'a regarde s'exprimer (sans le son), je ne la trouve pas si "canon" que ça. Je ne mettrai pas un penny pour du "mattage/branlage" ^^ :D

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 1 an :

Montrer son cul et ses boobs... Un étonnant secret.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo):

C'est vrai que c'est tellement facile et que toutes celles qui le font sont populaires ... (non) .

Répondre à ce commentaire

Par Naga, il y a 1 an :

Il y a quand même 6 millions de crève la faim qui se br.... sur ses apparitions.... Triste nouveau monde.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.