Amouranth : enfin libérée de son calvaire, la streameuse Twitch a pu prendre cette décision drastique l'esprit léger
A la mi-octobre, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa sortait finalement du silence, révélant en direct être victime d'un mari abusif. Sa vie était contrôlée de part en part par cet homme, dont elle est parvenue à se libérer. Désormais Amouranth est notamment en mesure de s'habiller comme elle le souhaite et de produire le contenu qui lui fait plaisir. Une libération qui lui aura permis de prendre une décision drastique, l'esprit léger.
changement de cap pour amouranth
Voilà des années qu'Amouranth enchaîne les polémiques. Mais le mois dernier, la streameuse révèle que son contenu était contrôlé par son mari. Activités sur Twitch, vêtements, contenus annexes, tout était géré et calculé par son conjoint, qui ne la considérait que comme un produit capable de générer de grosses sommes d'argent. Des revenus, Amouranth en a effet généré une palanquée. Entre les abonnés et les dons sur Twitch, ses revenus liés à Instagram et Only Fans et ses investissements en bourse et dans la pierre, Amouranth est à la base d'un véritable empire médiatique extrêmement lucratif.
Mais cette prison dorée, dont son mari était le maton, s'est finalement ouverte le mois dernier. Amouranth a alors décidé de faire une pause, pour s'écarter du monde de Twitch dans le but de prendre du temps pour elle. Quelques jours plus tard, la streameuse réapparaît. Cette libération lui permet notamment de changer son contenu. Connue principalement pour ses streams ASMR et hot tub, Amouranth a régulièrement franchie les limites un peu floues de Twitch, écopant de suspensions temporaires.
Et depuis quelques semaines maintenant, son contenu semble évoluer lentement. La streameuse a récemment été prise pour cible via des clips, critiquant que son contenu n'avait pas changé malgré ses déclarations. Des accusations qu'Amouranth a tenu à démonter ce weekend, en partageant le détail des catégories de ses streams issus des 30 derniers jours.
Weird L take that my content hasn’t changed
— Kaitlyn (@wildkait) November 27, 2022
90 days ago I was doing 50%+ or more hot tub, now it’s like sub 10%? pic.twitter.com/L76ZvosVt7
Un graphique dans lequel on peut notamment voir débarquer les jeux Overwatch 2 (30 heures), Pokémon Ecarlate et Violet (17 heures) ou encore Call of Duty: Modern Warfare II (13 heures). Malgré l'arrivée de plusieurs jeux dans sa routine de streams, Amouranth peine à s'éloigner de son contenu phare : 60 heures de Just Dance 2022, 54 heures de Just Chatting, 28 heures de I'm Only Sleeping et 22 heures de hot tub. Néanmoins, comme l'affirme la streameuse, son contenu évolue.
Un contenu dont elle semble avoir désormais le contrôle. Reste à savoir si Amouranth continuera sur cette voie. Réponse dans les mois à venir.
Son mari la contrôlait mais aller, elle continue a montrer son cul et se filmer en train de dormir.
La bonne blague.
En soit elle a surtout réussi à rendre des gens compatissant à son sort sois disant horrible.
D'ailleurs je serais vraiment curieux de savoir combien de personnes la suivait avant ses larmes de crocodiles comparé à maintenant. Ses recettes ont augmenté ?
Si c'est le cas elle a réussi un beau coup de comm.
Euh tu peux exprimer ton problème au juste avec ça ?
A part le hot tub, je vois pas le problème avec le reste de ce qu'elle propose.
Ah attends, tu voudrais qu'elle s'habille peut être avec un espèce de grand drap, qui la couvre entièrement de la tête aux pieds pour jouer à un jeu de danse ? Si c'est le cas, fais vite, y a de moins en moins de pays qui soutient ce genre de débilités pour déménager...
Après elle fait ce qu’elle veut. Genre prendre les gens pour des cons.
Respire mon gars. Tout va bien
Si tu es Gégé, tu as écrit "elle continue a montrer son cul et se filmer en train de dormir."
Donc tu parlais de ça. Donc tu as un vrai problème de mémoire, tu ne te souviens plus de ton identité ou de ce que tu racontes. Et t'arrives même pas à te relire...
On parle de la partie "montrer son cul" ? Ok, d'accord, si tu préfères, où, dans quelle vidéo ?
Tu avances des trucs pour taper sur cette personne, il va falloir plus que des faits de son passé, vu que tu tapes sur son présent.
Sinon, tu reconnais simplement que tu ne sais pas de quoi tu parles. Comme ton nom ou le contenu même de tes propos. La liste s'allonge...
Donc non elle n'a pas changer elle continue comme avant, avec peux être plus de diversité, mais la base reste la même. Elle ne changera pas vue que c'est sa qui lui rapporte de l'argent, le contenu en lui même les gens s'en moque complètement.
Ou alors, c'est donc bien qu'ils la regardent...
"Oui totalement. Patriarcat, relation toxique, il m'obligeait à me prostituer en ligne. C'était horrible. Bouhou. "
"Maintenant, vous vous êtes libérée c'est cela?"
"Oui"
"Et que faites-vous sur le web désormais?"
"La même chose. Non mais vous avez vu le fric que ça me rapporte de faire la fille en chaleur sur only fans et les "accidents" sur twitch? Mais attention, maintenant je suis une femme libre. Je tiens à le préciser. J'ai évolué. Mes tarifs aussi d'ailleurs. "
Le siècle du progrès !
Là, je viens d'aller voir sur Twitch sa page... et les stripteaseuses se foutent de ta gueule si elles démarrent aussi habillées qu'Amouranth dans les vidéos que j'ai vu. Si tu payes au temps qu'elles mettent à finir déshabillées, tu dois payer cher...
Donc tu parles de quoi au juste, d'a priori basés sur rien, ou t'es abonné à son compte onlyfans ?
J'ai du mal à comprendre...
La débilité humaine !
Alors je suis à côté de la plaque... Un type se moque d'elle car elle joue mais "en tenue de strip teaseuse". Je vais voir les vidéos en question dispos, elle est habillée normale.
Donc merci d'expliquer où se trouve la plaque, car ma réponse est totalement logique = un débile tape avec une bande de moutons sur une femme sans preuves ni rien, je vérifie les faits dispo à ma connaissance et ils infirment ce que dit le susmentionné demeuré.
Donc mon bon vieux Gégé Hector Jean Raoul Robert, où se trouve la plaque ? inonde nous de ton savoir, ça serait dommage de tout garder à l'intérieur de... vous.
On passe de la bombasse pot de fleur, à la femme forte qui dégage son mec.
Après c'est juste une histoire, car elle continuera de gagner de l'argent à faire le pot de fleur devant sa Webcam.