A la mi-octobre, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa sortait finalement du silence, révélant en direct être victime d'un mari abusif. Sa vie était contrôlée de part en part par cet homme, dont elle est parvenue à se libérer. Désormais Amouranth est notamment en mesure de s'habiller comme elle le souhaite et de produire le contenu qui lui fait plaisir. Une libération qui lui aura permis de prendre une décision drastique, l'esprit léger.
changement de cap pour amouranth
Voilà des années qu'Amouranth enchaîne les polémiques. Mais le mois dernier, la streameuse révèle que son contenu était contrôlé par son mari. Activités sur Twitch, vêtements, contenus annexes, tout était géré et calculé par son conjoint, qui ne la considérait que comme un produit capable de générer de grosses sommes d'argent. Des revenus, Amouranth en a effet généré une palanquée. Entre les abonnés et les dons sur Twitch, ses revenus liés à Instagram et Only Fans et ses investissements en bourse et dans la pierre, Amouranth est à la base d'un véritable empire médiatique extrêmement lucratif.
Mais cette prison dorée, dont son mari était le maton, s'est finalement ouverte le mois dernier. Amouranth a alors décidé de faire une pause, pour s'écarter du monde de Twitch dans le but de prendre du temps pour elle. Quelques jours plus tard, la streameuse réapparaît. Cette libération lui permet notamment de changer son contenu. Connue principalement pour ses streams ASMR et hot tub, Amouranth a régulièrement franchie les limites un peu floues de Twitch, écopant de suspensions temporaires.
Et depuis quelques semaines maintenant, son contenu semble évoluer lentement. La streameuse a récemment été prise pour cible via des clips, critiquant que son contenu n'avait pas changé malgré ses déclarations. Des accusations qu'Amouranth a tenu à démonter ce weekend, en partageant le détail des catégories de ses streams issus des 30 derniers jours.
Weird L take that my content hasn’t changed
November 27, 2022
90 days ago I was doing 50%+ or more hot tub, now it’s like sub 10%? pic.twitter.com/L76ZvosVt7
Un graphique dans lequel on peut notamment voir débarquer les jeux Overwatch 2 (30 heures), Pokémon Ecarlate et Violet (17 heures) ou encore Call of Duty: Modern Warfare II (13 heures). Malgré l'arrivée de plusieurs jeux dans sa routine de streams, Amouranth peine à s'éloigner de son contenu phare : 60 heures de Just Dance 2022, 54 heures de Just Chatting, 28 heures de I'm Only Sleeping et 22 heures de hot tub. Néanmoins, comme l'affirme la streameuse, son contenu évolue.
Un contenu dont elle semble avoir désormais le contrôle. Reste à savoir si Amouranth continuera sur cette voie. Réponse dans les mois à venir.
Par Fjorg, il y a 4 mois :
Tant mieux pour elle j'imagine
Répondre à ce commentaire
4
1