Twitch : victime d'un mari abusif, Amouranth prend cette grande décision concernant sa carrière
Après avoir révélé qu'elle était emprisonnée par un mari qui l'utilisait pour faire du profit, Amouranth a déjà de nouveaux projets pour son futur. Des streams plus soft et plus habillés sur des thèmes qui collent mieux à la plateforme, comme Pokémon. Mais avant cela, la jeune femme de 28 ans a besoin d'une grosse bouffée d'air.
"je vis dans une prison de luxe"
C'est l'une des dernières grosses révélations dans l'univers du streaming. Kaitlyn Michelle Siragusa, plus connue sous le pseudonyme d'Amouranth, est devenue célèbre à travers ses streams très osés, notamment sur la plateforme Twitch. Les internautes pouvaient faire des dons et la jeune femme a été visionnée par des centaines de milliers de personnes à chaque stream. Forcément, les sommes d'argent récoltées sont sans doute devenues pharaoniques, surtout lorsqu'elle commençait à vendre ses "pets".
Oui mais voilà, tout ceci était l'idée de son mari, qui l'a voyait comme un produit pouvant générer une grosse somme d'argent. Elle a révélé qu'elle était contrainte d'effectuer ces streams, car son conjoint menaçait de mort ses chiens, et subissait elle-même du harcèlement. Une véritable prison dorée qui cachait bien un scandale, mais qui semble se terminer sur une bonne note puisque la streameuse souhaite continuer les vidéos mais dans des conditions totalement différentes. Fini donc le streaming sulfureux en petite tenue, place à l'avenir avec du contenu plus geek. Toutefois, cela risque de prendre du temps avant d'être mis en place.
Amouranth souhaite prendre du recul
On se doute que cette expérience qui durait déjà depuis quelques années n'a pas dû être facile. C'est pour cela que dans une publication Twitter, la streameuse déclare faire une pause.
Taking a break, not sure when I’ll be back pic.twitter.com/gzqJylsAcK
— Amouranth (@Amouranth) October 19, 2022
Je prends une pause, je ne sais pas quand je serai de retour
Vous l'aurez compris, vous ne reverrez pas Amouranth tout de suite puisque celle-ci a besoin de faire un break et donc de se changer les idées, et on la comprend. L'argent qu'elle générait à l'aide de ses streams osés allait en très grosse partie dans la poche de son compagnon abusif, qui avait une forte emprise psychologique sur elle. Elle ne touchait pour sa part que de maigres bénéfices.
Si une majorité d'internautes la soutient, d'autres plus grincheux regretteront (à tort) ses anciens streams. Et si vous souhaitez avoir plus de détails sur ses récentes déclarations, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à cet article.
Un faux drama, et hop, elle pourra présenter autre chose en mode "avant c'était pas moi". Bien joué.
D'ailleurs, Comment peut-on regarder les merdes qu'elle diffuse ? C'est sans aucun intérêt...
Tu dois être tellement triste d'apprendre que ta petite amie imaginaire a qui tu envoyais tout ton argent pour la voir faire trempette décide d'arrêter... Mon pauvre !
MAIS, pour etre en accord avec ses déclarations, faut qu'elle ferme son onlyfans, et si elle revient, qu'elle change drastiquement de contenu
et j'espere que cette histoire va faire prendre conscience à Twitch et qu'ils vont bannir toutes les chaines au contenu similaire
Visiblement ils connaissent par cœur le contenus de cette dame et en sont friand, mais ils ressentent tout de même le besoin de vomir leur haine.
Ces gens sont d'une tristesse...