L'Attaque des Titans : arrêtez-tout, France TV va diffuser gratuitement l'anime phénomène
Bien conscient de l'énorme engouement autour de L'Attaque des Titans, France Télévisions va proposer aux curieux de se plonger dans l'anime phénomène adapté du manga de Hajime Isayama, et ce gratuitement.
Le grand final de SNK, c'est dans quelques jours
La série animée phénomène L'Attaque des Titans touche à son but. L’épilogue tant attendu de l'anime va prendre la forme d’un épisode spécial de 90 minutes et devrait être diffusé au mois de novembre prochain, le 5 pour être plus précis, et sur la plateforme Crunchyroll. Un événement tant attendu par la communauté, trois ans après le début de diffusion de la quatrième saison qui a été découpée en trois parties.
Et pour célébrer ce grand final, l'éditeur du manga Pika n'a pas manqué d'intervenir tout au long de l'année pour annoncer des gros cadeaux à destination de la florissante fanbase autour du manga et de l'anime. Une édition collector du tome 34 qui sortira le 15 novembre, une édition massive de L’Attaque des Titans Before the Fall, prologue du manga de Hajime Isayama, ou encore la mise en place d'un stand dédié à l'œuvre de dark fantasy lors de la dernière Japan Expo 2023 qui s'est tenue cet été à Paris.
France Télévisions surfe sur la hype
Bref, Pika veut mettre les petits plats dans les grands, et semblerait-il que France Télévisions veuille surfer sur cette dynamique. En effet, le service public va diffuser à partir du 02 novembre prochain la première trilogie inédite des films L’Attaque des Titans sur sa plate-forme France.tv. Trois films qui reprennent les deux premières saisons de l'anime : L'Attaque des Titans 1 : L'Arc et la flèche écarlate (2014), L'Attaque des Titans 2 : Les Ailes de la liberté (2015) et enfin L'Attaque des Titans 3 : Le Rugissement de l'éveil sorti en 2018.
À travers ce triptyque, France Télévisions propose aux fans de (re)découvrir la série qui a marqué une génération, trois jours avant la diffusion du grand final donc. Un moyen idéal pour ceux qui ne disposent pas d'un abonnement Crunchyroll, mais qui veulent tout de même se plonger dans l'animé adapté du manga de Hajime Isayama.
De son côté, l'épisode final marquera bel et bien la fin de l'anime débuté en 2013. Une fin déjà connue des lecteurs en herbe, puisque le dernier tome de SNK a été publié il y a plusieurs années déjà aux éditions Pika. Néanmoins, pas de panique, vous pouvez toujours vous diriger vers ces six animes, en guise de lot de consolation.
et dans combien de temps sur Netflix pour l'épisode final?