The Defenders sur Netflix, c'est fini !
Très mauvaise nouvelle pour les fans des séries Marvel de Netflix. Alors qu'on attendait une nouvelle saison de The Defenders, voilà que Netflix a décidé d'annuler la série. Si vous souhaitez voir Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, il faudra dorénavant compter sur leurs aventures en solo.
Alors que l'on vous annonçait hier que les nouvelles séries Marvel à destination de Disney Play allaient mettre du plomb dans l'aile de Netflix, voilà qu'on apprend aujourd'hui que la série The Defenders ne reviendra pas pour une nouvelle saison sur la plateforme. C'est en tout cas ce que laisse entendre le changement soudain du nom de la page Facebook officielle The Defenders qui a été renommée NX par Netflix. Le peu d'annonce concernant la série ces derniers mois ne présageait rien de bon pour la série, elle semble aujourd'hui définitivement enterrée.
Netflix a décidé de recycler la page de The Defenders qui comptait plus 500 000 fans afin de booster la visibilité de NX. Ce nouveau label de Netflix est destiné à regrouper le contenu dédié à la communauté geek de la plateforme comme les séries fantastiques et les séries de science-fiction. Il est plus facile de se faire connaitre avec une base solide de fans.
Si vous souhaitez continuer à suivre les aventures des Defenders, il faudra dorénavant vous tourner vers leurs aventures en solo. À noter que Netflix n'enterre pas l'idée de faire des mini cross-over entre les séries des différents personnages.
Que pensez-vous de l'annulation de la série The Defenders ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
en quoi les univers de SF et fantastiques sont pour les geek? WTF les amalgames de ouf.
La SF a commencé a existé entre le 17 et debut 19eme siècle.... Pas sur que les geeks de l'époques eurent été nombreux à en lire.
C'est avec ce genre d'amalgame qu'on séctarise certain secteurs.
Et puis Disney collabore déjà avec Paramount, Universal (mouai) et Sony pour ses films donc je ne vois pas pourquoi ça pose problème avec les séries.
Bon après la première saison de Defenders était pas ouf mais une autre pourrai rattraper le tire.