Apple continue de travailler sur des lunettes de réalité augmentée
La réalité virtuelle et la réalité augmentée ont le vent en poupe et Apple serait toujours en train de travailler sur un casque de réalité augmentée. De nouvelles fuites ont été dévoilées sur le Web concernant le projet de la firme américaine. N'espérez pas voir l'application Sex With Glass chez Apple.
Un partenariat avec Carl Zeiss
Pour ses premières lunettes de réalité augmentée, Apple travaillerait conjointement avec Carl Zeiss et le document interne qui a été dévoilé par erreur et repris par Gizmodo, détaille une dizaine d’incidents de santé survenus dans les locaux de la firme de Cupertino.
Des prototypes pas très fiable
Un incident en particulier explique qu’une utilisatrice du prototype BT4 a trouvé un problème avec ce dernier puisque le laser passe devant ses yeux pendant le test. Le responsable de l’étude la envoyait voir un optométriste et est en train d’analyser le problème sur ce prototype.
Le second incident survenu début mars fait référence à des douleurs oculaires du testeur après qu’il ait travaillé sur le prototype. Après analyse de l’appareil, il a remarqué que le sceau de sécurité sur la coque magenta (extérieur) avait été brisé et a pensé que l’unité aurait été altérée.
Suite à la découverte de ces documents, Gizmodo a contacté l’une de ses sources chez Apple qui lui aurait confirmé que la firme serait en train de travailler sur des lunettes de réalité augmentée.
Pour le moment, Apple n’a pas souhaité commenter cette fuite, et cela ne reste pour le moment que des rumeurs.
Moi je préfère les Kinder Pingui ; et en disant ça, je pense quand même rester plus pertinent que toi..