Aquaman 2 : Amber Heard se fait lyncher par des centaines de milliers d'internautes
Depuis plusieurs mois maintenant, les internautes peuvent suivre les pérégrinations de Johnny Depp et Amber Heard. Des problèmes qui se sont réglés devant les tribunaux, alors Depp a été poussé vers la sortie par la Warner, le forçant à se rétracter de son rôle de Gellert Grindelwald. Face à cette "injustice", les internautes attaquent Amber Heard où ils peuvent, y compris sur sa dernière interview.
un ratio ahurissant
Le 14 décembre dernier, Amber Heard donnait une interview à l'émission Access Hollywood. La rediffusion a été publiée sur la chaîne YouTube de l'émission, engrangeant plus de 1,7 million de vues en un peu plus de deux semaines. Problème : le ratio "j'aime"/"j'aime pas" est unilatéral avec 2 600 approbations contre plus de 307 000 pouces vers le bas. Les fans de Johnny Depp s'en sont donné à cœur joie avant de prendre la direction de la section commentaires.
Toujours ouverte, cette dernière regorge d'un même message, copié collé un nombre ahurissant de fois : ""They won’t believe you, because you are a man." She is NOT a victim." Dans la langue de Molière, ce message peut être traduit de la sorte : ""Ils ne te croiront pas parce que tu es un homme." Ce n'est pas une victime". La première partie du message est une citation d'Amber Heard adressée à Johnny Depp. La seconde présente l'actrice sous son hypothétique vraie jour, celle d'une coupable et non pas d'une victime.
Dans cette interview, Amber Heard se veut inspirante et raconte la manière dont elle a traversé cette année 2020 : "Plus vous êtes capables d'effectuer des changements à l'intérieur, plus vous avez une chance de ne pas seulement survivre, mais de prospérer". Et alors que l'actrice américaine poursuit le tournage d'Aquaman 2, Johnny Depp lui, ne compte pas lui donner raison. Après avoir été écarté du casting des Animaux Fantastiques 3, Depp compte bien demander la tenue un nouveau procès.
Pour rappel, début novembre, le tribunal de Londres avait rejeté sa demande d'indemnisation pour atteinte à sa réputation alors que Amber Heard proférait des accusations de violences conjugales dans les colonnes du tabloïde The Sun. Suite à la décision de la justice britannique, les avocats de l'acteur se sont rendus le 24 décembre dernier devant la cour d'appel de Londres pour faire annuler le jugement et demander la tenue d'un nouveau procès. Reste à savoir si le tribunal de Londres donnera suite à sa requête en 2021.
Par contre, cela n’a aucun rapport avec le sens de mon premier commentaire.
Allez bonne soirée.