Rechercher Annuler

Aquaman 2 : Amber Heard se fait lyncher par des centaines de milliers d'internautes

De Guillaume Chagot - Posté le 29 décembre 2020 à 14h41 dans Cinéma

Depuis plusieurs mois maintenant, les internautes peuvent suivre les pérégrinations de Johnny Depp et Amber Heard. Des problèmes qui se sont réglés devant les tribunaux, alors Depp a été poussé vers la sortie par la Warner, le forçant à se rétracter de son rôle de Gellert Grindelwald. Face à cette "injustice", les internautes attaquent Amber Heard où ils peuvent, y compris sur sa dernière interview. 

un ratio ahurissant 

Le 14 décembre dernier, Amber Heard donnait une interview à l'émission Access Hollywood. La rediffusion a été publiée sur la chaîne YouTube de l'émission, engrangeant plus de 1,7 million de vues en un peu plus de deux semaines. Problème : le ratio "j'aime"/"j'aime pas" est unilatéral avec 2 600 approbations contre plus de 307 000 pouces vers le bas. Les fans de Johnny Depp s'en sont donné à cœur joie avant de prendre la direction de la section commentaires. 

Toujours ouverte, cette dernière regorge d'un même message, copié collé un nombre ahurissant de fois : ""They won’t believe you, because you are a man." She is NOT a victim." Dans la langue de Molière, ce message peut être traduit de la sorte : ""Ils ne te croiront pas parce que tu es un homme." Ce n'est pas une victime". La première partie du message est une citation d'Amber Heard adressée à Johnny Depp. La seconde présente l'actrice sous son hypothétique vraie jour, celle d'une coupable et non pas d'une victime. 

Dans cette interview, Amber Heard se veut inspirante et raconte la manière dont elle a traversé cette année 2020 : "Plus vous êtes capables d'effectuer des changements à l'intérieur, plus vous avez une chance de ne pas seulement survivre, mais de prospérer". Et alors que l'actrice américaine poursuit le tournage d'Aquaman 2, Johnny Depp lui, ne compte pas lui donner raison. Après avoir été écarté du casting des Animaux Fantastiques 3, Depp compte bien demander la tenue un nouveau procès. 

Pour rappel, début novembre, le tribunal de Londres avait rejeté sa demande d'indemnisation pour atteinte à sa réputation alors que Amber Heard proférait des accusations de violences conjugales dans les colonnes du tabloïde The Sun. Suite à la décision de la justice britannique, les avocats de l'acteur se sont rendus le 24 décembre dernier devant la cour d'appel de Londres pour faire annuler le jugement et demander la tenue d'un nouveau procès. Reste à savoir si le tribunal de Londres donnera suite à sa requête en 2021.  

Une erreur ?

Source(s) : Epic Stream

Mots-Clés : johnny deppamber heardaquamanrôleInterviewAccess Hollywoodtribunalprocès

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Loutre lubrique, il y a 9 mois :

J'espère que le tribunal finira par lui donner raison

Répondre à ce commentaire

Par Juke, il y a 9 mois :

Vous en avez pas marre chez Hitek de pondre trois fois par semaine des « articles » sur cette histoire? Je veux bien que vous soyez devenus putaclic mais là ça devient gênant.

Répondre à ce commentaire

Par regis, il y a 9 mois (en réponse à Juke):

eh mec/meuf/alien, info importante, tu peux choisir les articles que tu veux lire!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Juke, il y a 9 mois (en réponse à regis):

Merci infiniment pour ton message qui m’éclaire grandement sur mes possibilités...

Par contre, cela n’a aucun rapport avec le sens de mon premier commentaire.

Allez bonne soirée.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 9 mois (en réponse à Juke):

Bah étant donné qu'ils ont fait 4 articles dessus en 2 mois, tu devrais prendre des calmants.

Répondre à ce commentaire

Par Pouce Jaune, il y a 9 mois :

N'écoutez pas Juke, je veux toujours plus d'article sur cette histoire ! Je me délecte de voir des info sur Amber lyncher a raison !

Répondre à ce commentaire

Par Ex, il y a 9 mois :

Juke a pas tort y a des sites peoples pour ça

Répondre à ce commentaire

Par lourscon, il y a 9 mois :

Omg franchement je m'en bas gravement les œufs de cette pleureuse..

Répondre à ce commentaire

Par Lola, il y a 9 mois :

Bon bah on a eu confirmation par le CHLA qu'Amber n'a jamais donné les 3,5 millions de dollars. En 2016 et 2018, Amber avait dit aux médias et dans une interview télévisée donnée aux Pays Bas qu'elle avait divisé en 2 ce qu'elle a eu comme part du divorce (à savoir 7 millions) et qu'elle les avait donnée en intégralité à deux oeuvres de charité (ACLU et CHLA). Elle avait dit au juge avoir donné la totalité de sa part de son divorce à l'ACLU et au CHLA lors du procès en juillet 2020 à Londres.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.