Rechercher Annuler

Arnold Schwarzenegger : une nouvelle série Netflix qui va booster votre niveau de testostérone

De Tiphaine Elsener - Posté le 12 novembre 2020 à 14h16 dans Séries TV

Arnold Schwarzenegger est mondialement connu pour ses rôles dans Terminator, Predator, Total Recall, Commando, Running Man, Evasion, Conan le Destructeur, La légende de Conan, The Game Changers et bien d'autres. Malgré une filmographie plus que conséquente, l'acteur n'en a pas terminé avec sa carrière : un autre projet est d'ores et déjà sur les rails

Arnold Schwarzenegger en pleine forme

Arnold Schwarzenegger a beau être âgé de 73 ans, ce dernier ne perd pas la forme pour autant, loin de là. L'acteur poste régulièrement des vidéos sur sa chaîne YouTube, comme celle que vous pourrez retrouver ci-dessous, et qui a déjà été visionnée plus d'un million de fois.

Comme vous pouvez le constater, l'acteur donne des conseils concernant la forme physique générale et la santé de chacun, le tout en fumant un généreux cigare. L'acteur ne perd rien de son humour ni de sa forme, et c'est sans doute pourquoi la plus célèbre plateforme de streaming du monde a tenu à ce qu'il fasse partie du tout dernier projet émergent. Le titulaire du titre de Commandeur de la Légion d'honneur (décerné le 28 avril 2017 par le Président de la République François Hollande pour son action en faveur de l'environnement) va très certainement de nouveau faire les gros titres durant les prochaines années à venir.

La série prévue sur Netflix

Selon les toutes dernières informations qui nous sont parvenues, Arnold Schwarzenegger s'est lancé officiellement dans l'aventure Netflix. Une nouvelle série qui verra le jour en 2021 est en effet prévue, et on y retrouvera l'acteur en compagnie de Monica Barbaro, une actrice qui a précédemment joué dans Top Gun : Maverick. Cette dernière devrait incarner le rôle de la fille de Schwarzenegger au sein de cette série.

Pour la toute première série de cet acteur de légende, Netflix et Skydance Television (créateur de Altered Carbon) et Nick Santora (l'actuel showrunner de la série) ont choisi de créer une série d'espionnage pleine d'actions. Côté production, on retrouvera aussi David Ellison, Dana Goldberg, Bill Bost, ainsi que Arnold Schwarzenegger lui-même. Il nous faudra cependant patienter une petite année au moins pour voir le tout premier épisode de cette série qui s'annonce intense, et pleine de rebondissements.

Une erreur ?

Source(s) : HollywoodReporter CBR

Mots-Clés : arnold schwarzeneggerserienetflixespionnageactionespions2021Skydance TelevisionNick SantoraMonica Barbaro

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Magdouille, il y a 1 an :

Après avoir vu ça, on pourra mourir en paix non ?

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 1 an :

J'espère que Daniel Beretta sera au doublage pour Arnold.

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 an via l'application Hitek :

Ça me fait vaguement penser a Jean-Claude van johnson le petit côté série d'espionnage. Je regrette tellement que cette série ai eu qu'une saison

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.