Ce n'est pas un poisson d'avril, la chaîne NoLife met la clé sous la porte après 11 ans d'activité. L'annonce a été faite la 1er avril par le patron de la chaîne Sébastien Ruchet. On vous laisse découvrir le message dans la vidéo ci-dessous.
C'est une nouvelle dont on aurait aimé se passer, la chaîne NoLife va arrêter d'émettre définitivement dans les jours qui viennent. On vous en parlait déjà en septembre 2015, c'est maintenant officiel, le président de la chaîne, Sébastien Ruchet a expliqué que NoLife était placée en redressement judiciaire et qu'elle est contrainte de mettre la clé sous la porte. Comme expliqué dans cette vidéo de 4 minutes, ils n'ont pas réussi à rassembler l'argent nécessaire pour continuer l'aventure NoLife. Après des mois de combat ils vont finalement rendre l'antenne d'ici une semaine, le temps de diffuser les derniers reportages et laisser la possibilité aux différents acteurs de la chaîne de dire au revoir aux téléspectateurs.
"Depuis onze ans on s'est battu, on n'a rien lâché... Mais la chaîne était en piètre état, et il fallait qu'on cherche des investisseurs, des partenaires, pour se relancer. On avait des pistes, on avait des pistes très sérieuses, des discussions très avancées, mais malheureusement et à notre grand dam, rien n'a pu être concrétisé."
Une triste nouvelle pour les fans de gaming qui avait trouvé en NoLife un rendez-vous quotidien de jeux vidéo. On pense également à tous les salariés et on leur souhaite bon courage pour le futur.
Par Wally, il y a 5 ans :
Triste nouvelle...
Répondre à ce commentaire
8
2