Rechercher Annuler

L'Ascension de Skywalker : Daisy Ridley a fini en larmes en regardant le dernier Star Wars

De Guillaume Chagot - Posté le 19 décembre 2019 à 12h28 dans Cinéma

Ce mercredi 18 décembre, Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortait dans nos salles de cinéma. La conclusion de la saga Skywalker se destine à un excellent départ au box-office, bien que les retours critiques ne soient pas concluants (58% de critiques positives sur Rotten Tomatoes). Une fin remplie d'émotions qui aura réussi à arracher quelques larmes à Daisy Ridley, qui a fini les larmes aux yeux après avoir vu le film.

une fin émouvante pour daisy ridley

Daisy Ridley a attendu l'avant-première de son film pour le visionner en compagnie des autres membres de l'équipe. Et comme le rapporte Entertainment Weekly, la fin du film a affecté la jeune actrice, qui a laissé échappé quelques larmes. Embarrassée, elle a alors souhaité se retirer pour ne pas être vue sous ce jour. Mais ses amis l'ont rapidement rattrapé et l'ont soutenu dans ce moment fort en émotions. 

"Nous étions tous assis là légèrement abasourdis. Et j'ai tenté de me réfugier dans ma voiture pour pleurer mais Michelle Rejwan (la productrice) et Chris Terrio (auteur) m'ont dit de continuer et de ne pas me cacher. J'étais là : 'Je ne veux pas pleurer devant vous ! Je veux juste aller dans la voiture'.". 

Elle continue en indiquant que la fin du film l'a véritablement affectée puisque c'est là qu'elle a réalisé que tout était finalement terminé. Les émotions affluent et sans surprise, les larmes viennent. Ridley espère que les fans trouveront en L'Ascension de Skywalker une conclusion satisfaisante à la saga. Hitek a pu assister à l'avant-première et a estimé dans sa critique que le film "avait tout pour être un bon Star Wars, malgré quelques facilités et du fan service". Une critique évidemment sans spoiler, que vous pouvez retrouver juste ici.

Quoiqu'il en soit, bien que la saga Skywalker soit bel et bien terminée, l'oeuvre de George Lucas va continuer à être adaptée en long, en large et en travers. Séries Disney+, jeux vidéo, séries animées, comics et bandes-dessinées, nouveaux films, Star Wars continuera tant que les gens en réclameront. Par ailleurs, si vous avez vu L'Ascension de Skywalker, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans la section commentaire, tout en évitant de spoiler les autres internautes, bien évidemment. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : Star WarsL'Ascension de Skywalkerfilmdaisy ridleypleurs

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (21)

Par AtiLoik, il y a 4 ans :

Je la comprend, moi aussi j'ai pleuré devant le film. De rire.

Répondre à ce commentaire

Par Billy, il y a 4 ans :

Moi aussi j'ai pleuré... Mais pas pour les mêmes raisons...

Répondre à ce commentaire

Par cyprienleche, il y a 4 ans :

Moi je pleure tous les jours parce qu'à 45 ans je n'ai jamais trouvé l'amour...
heureusement il y'a chaturbate hehehe

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 4 ans :

Elle a pleurer de dépit en voyant quelle a gâcher la saga ?

Répondre à ce commentaire

Par Pic, il y a 4 ans (en réponse à Gab'):

Elle n'y est pour rien. Les demeurés au scénarios et à la réal par contre...

Répondre à ce commentaire

Par Vincentduck, il y a 4 ans :

Il parait même qu'elle est allé aux toilettes. Elle aurait aussi respirer 22 fois entre le moment ou elle a commencé à pleurer et ou la première larme à coulée.

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 4 ans :

Tu m'etonnes qu'elle a pleurer devant ce gros tas de chiasse

Répondre à ce commentaire

Par ric0, il y a 4 ans :

Y'a bien que elle qui a pleuré au vue de la merde que c'est une fois de plus et de ce finale absolument pas émouvant

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Avez vous vu le film ? Il est bien meilleur que les deux précèdents je trouve.

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 4 ans (en réponse à Beniben95):

Des trolls et des haters, voilà la communauté hitek quand on parle de Star Wars...
Même s'il est pas parfait, ce dernier film remonte clairement le niveau et propose une bonne fin a la saga des Skywalker.
Je reconnais que cette trilogie n'est pas au niveau des 2 autres mais c'est pas une raison pour basher un film sans l'avoir vu (ce qui est très certainement le cas des réactions précédentes).

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 4 ans (en réponse à Beniben95):

je l'ai lu sur wikipédia et c'est une très belle fin, j'ai hate de le regarder maintenant

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 4 ans (en réponse à Beniben95):

"Un caca qui sent moins mauvais que deux autres caca reste quand même un caca ."

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 4 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Tu as tout dit.

Répondre à ce commentaire

Par Corvus, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Vous êtes tous tellement de mauvaise foi. Le 8 etait mauvais je suis daccord, le 9 a des défauts certes, mais a beaucoup de bon. Je suis pas ultra fan de cette postlogie, je crache beaucoup sur le 8 et sur Disney en general, mais la je dois admettre que le 9 a de tres bonnes idées de mise en scene, de narration, apporte vraiment du plus a SW au ciné en parlant bien plus de la mythologie des jedi/sith que les autres films. Il a beaucoup de défaut mais comparé au 8, c'est bien mieux.

Répondre à ce commentaire

Par troll, il y a 4 ans (en réponse à Corvus):

postlogie c'est la fusion entre "postérieur" et "scatologie " ?

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 4 ans (en réponse à Corvus):

Les morts parlent...
Pas besoin d'aller plus loin, ils savent plus quoi faire !

Répondre à ce commentaire

Par Prometheus, il y a 4 ans :

Épisode très très moyen.
Pas d'émotion.
Une histoire à dormir debout.
Une incohérence toute les 2 min.
Franchement, cette trilogie reste très secondaire aux 2 autres. Pas sûr qu'elle soit réhabilitée plus tard.
2/5

Répondre à ce commentaire

Par Mickey, il y a 4 ans (en réponse à Prometheus):

Mais ce n'est pas terminé .C'est une franchise et par conséquence , il fait l'essorer à son maximum .Tôt ou tard vous aurez , l'épisode 10 , 11, 12 etc... Bon ce sera abordé sous un angle soft de façon à ne pas couler la licence .
Hé ouai les fanboys , vous n'avez pas terminé d'en ch*er .
Le bon côté des choses c'est que ça fait vivre des journalistes en plus des acteurs .

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 4 ans :

De toute façon c'est même pas un problème de film, je ne l'ai même pas encore vu et je me suis fait harcelé par mon entourage pour me dire que c'est de la merde, déjà là on me bousille tout plaisir d'aller le voir avant même que j'en voie une seconde.

Le problème c'est les gens comme toujours, j'imagine que je ne suis pas le seul à devoir supporter les gémiards jamais content, du coup on se retrouve à aller voir un film avec des aprioris.

Et je suis persuadé que si le film avait proposé exactement ce que les "fans" (aujourd'hui on ne sait même plus qui désigne ce mot vu les mentalités) auraient voulu, la critique aurait été "trop prévisible, trop simple", et si on les surprend avec quelque chose qu'ils n'attendent pas "c'est de la merde, c'est hors sujet".

Répondre à ce commentaire

Par Sultain, il y a 4 ans :

Bon évidemment il y a les indécrottable fans chiatiques qui ne trouverons jamais un nouveau stat Wars aussi bien que la première trilogie. Qui pourtant est bourré de défauts de réalisation. A croire que tout ce qu'on a vu ou fait avant l'âge adulte a une aura digne du père Noël.

Pour faire court, et c'est pas gagné. Est-ce que le final d'une série de 9 films est à la hauteur ? Difficile de faire beaucoup mieux au vu des atermoiements de Disney sur les réalisateurs.
L'épisode 8 aurait dû déjà induire palpatine sans le révéler façon épisode 5, au lieu de laisser le champ vide après la mort de snoke. Cela force JJ à faire un début de 9 poussif pour remettre dans le contexte.
Avec la contrainte d'une princesse déjà partie dans les étoiles alors que ce devait être son apothéose, et les ruschs comme matériel exploitable.
Avouons que c'est pas si mal.

En 2h30, et avec pléthore de personnages on peut regretter l'apparition de certains qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. Le personnage de Pippin fait de l'ombre à Rose ce qui rends les deux insignifiant. Le personnage de lando n'apporte pas grand chose si ça n'est le fan service. Les droïdes BB8 et D0 font de la figuration, alors qu'à contrario c'est LE film de C3 PO.
On peut regretter la débauche d'effets spéciaux qui aurait largement pu être remplacé par de l'effet dramatique, mais comme ça coût rien...
L'humour est bien placé, bien dosé.

Le dernier come back improbable aurait pu trouver un autre ressort scénaristique. Et l'usagz de la force est à mon goût pas assez exploitée dans les moments dramatique. Mais c'est un fan qui parle.
Au final, l'ambiance est assez proche de ce qu'on peut trouver dans les BD lorsque l'on plonge dans le côté obscur.
Un était truc qui me dérange depuis le début. Les origines de Finn, il aurait pu être technicien de l'empire plutôt que storm Trooper ça lui aurait donné plus de crédibilité.

Voilà, du bon, et du moins bon, mais globalement fait pas cracher dans la soupe galactique.

Répondre à ce commentaire

Par Corvus, il y a 4 ans via l'application Hitek (en réponse à Sultain):

Je suis bien d'accord

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.