Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : on sait où nous mènera la prochaine extension du jeu

De Olivier Ghezal - Posté le 19 mars 2021 à 10h43 dans Jeux vidéo

Comme chacun sait, les mises à jour de gros titres comme Assassin's Creed sont souvent attendues avec impatience et un certain nombre d'attentes. C'est ainsi que même après leur sortie, ces jeux - régulièrement alimentés en contenus additionnels, qu'ils soient payants ou gratuits - restent au cœur de l'actualité vidéoludique. Même s'ils se font plus rares de nos jours, les glitch sont toujours de la partie - à l'instar de celui-ci qui permet d'obtenir un arc surpuissant. Entre autres, la dernière mise à jour (1.2) sortie ce jeudi 18 mars n'a pas manqué de faire râler les fans. Aujourd'hui, cap sur la nouvelle extension majeure : La Colère des Druides.

bienvenue en terres gaéliques

Ubisoft a dévoilé quelques informations sur sa future extension à venir, La Colère des Druides. Vous l'aurez compris, ce contenu additionnel va mener Eivor jusqu'en Irlande, où il devra faire ses preuves auprès de puissantes légendes ! Une épopée teintée de mystères, de fantastique, de folklore : ça promet. A ce propos, voici la description proposée sur le site d'Ubisoft France :

Traversez la mer d'Irlande et percez les mystères d'une ancienne secte druidique. Frayez-vous un chemin à l'épée dans ses forêts hantées et ses paysages magnifiques tout en gagnant en influence auprès des rois gaéliques.

La Colère des Druides sera disponible dès le 29 avril prochain, au prix de 24,99 euros. A noter qu'il est déjà possible d'en profiter via l'acquisition du Season Pass (39,99 euros) ou de l'édition Gold, Collector ou Ultimate du jeu. 

le printemps est arrivé !

Démarré ce 18 mars, le festival d'Ostara se veut une célébration de l'équinoxe de printemps. Il est dédié à Eostre, déesse anglo-saxonne du printemps. Une plongée dans l'univers festifs des Vikings, connus pour ne pas être les derniers en ce qui concerne la consommation de boissons alcoolisées. Nous pourrons notamment y retrouver :

- Une activité de décoration de la colonie

- Des mini-jeux de boisson, de tir à l'arc et de combat.

- Trois nouvelles quêtes de personnages : Eivor pourra notamment participer à une chasse aux œufs, au couronnement de la Reine de Mai ou encore protéger la colonie contre des esprits nocturnes.

- Trois nouvelles compétences : la compétence Bond Intrépide permettra à Eivor de réaliser un saut d’attaque maîtrisée sur ses ennemis, tandis que les compétences Butin Comestible et Butin de Corbeau augmenteront l'efficacité d'Eivor lorsqu'il·elle sera à distance ou en combat rapproché.

- Des récompenses exclusives telles que des décorations pour la colonie ou des articles de personnalisation.

Vous êtes fan de la licence Assassin's Creed ? N'hésitez pas à faire notre test de personnalité pour savoir quel personnage vous êtes !

Une erreur ?

Source(s) : Polygon

Mots-Clés : assassin's creedValhallanouvellemise a jourextensionfestivalOharaEostreLa Colère des DruidesDLC

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Luffy, il y a 1 an :

Des mini-jeux d'alcool ? SHUT UP AND TAKE MY MONEY !!!

Répondre à ce commentaire

Par Moi, il y a 1 an :

Cette MAJ bug, impossible de décoré la colonie même en redémarrant le jeu.

Répondre à ce commentaire

Par Nul/20, il y a 1 an (en réponse à Moi):

Même dans les mise à jour il y a des bugs... Impossible de décoré la colonie...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.