Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : royaume, personnages, date de sortie, le 3e DLC fuite juste avant son annonce

De Guillaume Chagot - Posté le 13 décembre 2021 à 16h27 dans Jeux vidéo

Depuis plusieurs mois, la 3e extension d'Assassin's Creed Valhalla fuite. Plus le temps passe et plus les fuites sont conséquentes et précises. Ce lundi 13 décembre 2021, à 18 heures, Ubisoft a donné rendez-vous aux joueurs d'Assassin's Creed Valhalla pour en dévoiler la suite des événements. Mais voilà qu'une énième fuite a décidé de couper l'herbe sous le pied à l'entreprise. 

une dernière fuite pour la route

Ubisoft (le 10 décembre dernier) donnait rendez-vous aux joueurs d'Assassin's Creed Valhalla ce lundi 13 décembre, 18 heures, pour une annonce sur le futur des aventures Vikings de la franchise. Après La colère des druides et Le Siège de Paris, c'est au tour d'un 3e DLC de faire voyager les joueurs. Une nouvelle extension qui a été sujette à de nombreuses fuites au cours de ces derniers mois. Malheureusement pour Ubisoft, insiders et dataminers s'en sont donnés à coeur joie, révélant une bonne partie de son contenu, sans pour autant parvenir à en partager les premières images. 

Mais à l'aube de cette 3e extension, c'est désormais chose faite. C'est directement par le biais d'un store chinois que ce nouveau DLC, bel et bien baptisé "Dawn of Ragnarok" dans la langue de Shakespeare, et donc probablement "L'Aube du Ragnarok" en français, s'est dévoilé avant l'heure. Une fuite qui nous a permis de découvrir un poil avant l'heure, la description, des images, mais surtout la date de sortie de cette 3e extension : 

"L'histoire se déroule dans les magnifiques Neuf Royaumes de la mythologie du Nord, qui ont ici été menacés par l'invasion du royaume du gel et des flammes. Le royaume des nains est en train de s'effondrer. Pendant la guerre, Baldr, le fils bien-aimé d'Odin, a malheureusement été enlevé par le géant du feu immortel, Surtur.

Assassin's Creed : Valhalla - Dawn of Ragnarok est le pack d'extension le plus ambitieux de l'histoire de cette série : cette fois, Eivor doit vivre personnellement le destin d'Odin, la guerre du Nord et la destinée du dieu de la sagesse. Dans le monde de la mythologie, il doit assumer la tâche urgente de sauver les enfants, en libérant le tout nouveau pouvoir surnaturel de la foudre. Après cette légende viking bouleversante, sauvez votre propre chair et votre propre sang avant que les dieux ne soient engloutis par la catastrophe."

Un 3e DLC qui s'annonce d'ores et déjà épique. Concernant la date de sortie de ce dernier, c'est la date du 10 mars 2022 qui est avancée. Nouvelles montures, nouvelles armes, nouveaux sets d'armures et, évidemment, nouveaux skins pour ce bon vieux Synin, ce DLC promet une palanquée de nouveautés. Ubisoft ne manquera pas de confirmer ou affirmer cette fuite lors de son annonce plus tard dans la journée, avant d'y apporter des précisions. Pour rappel, l'éditeur français a donné rendez-vous aux fans de la saga ce lundi 13 décembre, à 18 heures. 

Une erreur ?

Mots-Clés : ubisoftassassin's creedValhallaDLCextensionAuberagnarokfuite

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Le Lézard d'Obi-Wan, il y a 8 mois :

Ubisot ils ont vraiment besoin d'un plombier

Répondre à ce commentaire

Par PC, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Rhaa ouai Assassin’s Creed est tomber bien bas :(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.