Le film L'Attaque des Titans s'offre un réalisateur spécialiste de l'horreur
Vous avez aimé le manga, vous avez aimez la série animée, alors peut-être que vous attendez avec impatience le film. L'oeuvre L'Attaque des Titans va avoir le droit à son adaptation au cinéma par la Warner Bros.
Depuis bientôt 2 ans un film live L'Attaque des Titans a été annoncé, mais aucune nouvelle de la franchise depuis cette annonce. Ce temps est aujourd'hui révolu, The Hollywood Reporter annonce que Warner Bros a trouvé son réalisateur après un accord avec Kodansha. On pourra retrouver Andy Muschietti qui est à l'origine du film Ça en 2017. Après avoir faire revivre Pennywise sur grand écran, le réalisateur s'attaque maintenant au célèbre manga L'Attaque des Titans.
Pour le moment pas d'informations concernant le scénario, ni la date de sortie, mais le choix d'un réalisateur qui est habitué à l'horreur présage du bon pour la suite. On espère que cette adaptation sera de meilleure qualité que l'anime japonais. On attend avec impatience les premiers noms du casting. Wait & see comme on dit...
Bon, le résultat ne sera pas forcement garanti mais les américains sont quand bien meilleurs en films SF/fantastiques que le reste de la planète. C'est un fait. Meilleurs en effets spéciaux et plein de choses mais comme je le dis, le résultat n'est pas forcement garanti et ne plaira pas forcément à tout le monde.
Ensuite, Il faudra forcement choisir la priorité entre l'histoire principale et la profondeur des persos... Ce qui sera très difficile. Je n'invente pas l'eau tiède, c'est la grosse différence entre un film et une série.
Que l'adaptation live action japonaise plutôt non ? car l'anime japonais est plutôt apprécié il me semble
De toute façon ca sera une adaptation et un Live, donc je doute TRES FORTEMENT que ca puisse être mieux que l'anime ou le mange x)
Même si certains veulent le catégoriser comme tel, les japonais ne considèrent pas l'ADT comme un manga d'horreur...
"It" était clairement une histoire d'horreur bien ciblée. ADT, n'a pas pour but de faire peur aux lecteurs comme un film d'horreur, mais plutôt de mettre la pression.
Mais ne jugeons pas tout de suite et voyons ce qu'il en sort...