Avengers : Endgame

Avengers Endgame : tous les détails des deux extraits diffusés à la CinemaCon (spoilers)

De Clémounet Auteur - Posté le 4 avril 2019 à 15h55 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

J-20 avant de découvrir Avengers : Endgame dans nos salles de cinéma. Alors que les fans attendent avec impatience de voir nos héros botter les fesses de Thanos, Disney et Marvel Studios ont profité de la CinemaCon pour diffuser deux nouveaux extraits du film. Si ces deux extraits ne sont pas disponibles sur internet, IGN nous permet aujourd'hui d'en connaître le contenu. Ces deux extraits nous apprennent différentes choses comme pourquoi Captain Marvel n'était plus sur Terre et où sont les Pierres d'Infinités à l'heure actuelle. Si vous ne voulez rien savoir et éviter les spoilers, il est mieux de fermer la page dès maintenant, pour les autres on se retrouve juste après la dernière bande annonce.

/!\ Attention spoilers /!\

Le scénario d'Avengers Endgame est pour le moment encore très secret. Si on se doute que nos héros restants vont se rassembler afin de trouver une solution pour faire revenir tous les disparus et remettre Thanos à sa place, rien n'a encore vraiment fuité sur comment ils vont s'y prendre. Hier, aux États-Unis, se déroulait la CinemaCon, l'occasion pour de nombreux distributeurs de présenter leurs prochaines productions. Disney était bien entendu présent et en a profité pour teaser un peu plus le tant attendu Avengers : Endgame à travers deux extraits que IGN nous détaille aujourd'hui. À noter que ces deux scènes avaient déjà été diffusées au début du mois de mars lors de la réunion des actionnaires de Disney, aujourd'hui on a juste plus de détails.

Tous prêts à en découdre avec Thanos

Dans le premier extrait, les Avengers se trouvent à leur QG. C'est le début de la scène que l'on pouvait voir dans la bande annonce où Thor lance Stormbreaker vers Captain Marvel et que celle-ci ne sourcille même pas. Captain America, Bruce Banner, Natasha, Thor, Rhodey, Rocket et Nebula (Tony Stark et Ant-Man sont absents) voient Carol Danvers sur le départ et ils lui demandent où elle part, celle-ci répond "tuer Thanos". Les Avengers lui expliquent alors qu'ils ont l'habitude de travailler ensemble. Rhodey se demande où se trouvait Carol Danvers depuis tout ce temps et celle-ci répond que les autres planètes n'ont pas d'Avengers (on peut donc penser que Carol avait beaucoup à faire avant de faire son grand retour sur Terre). Elle explique ensuite qu'elle connait quelqu'un pour localiser Thanos, mais Nebula réplique en disant qu'elle sait exactement où il se trouve.

Rocket sort alors un hologramme et montre une planète avec la même signature énergétique que celle enregistrée au Wakanda quand Thanos a claqué des doigts au Wakanda (ce qui prouve que les pierres sont encore fonctionnelles et qu'elles sont toujours entre les mains du Titan). Un des héros suggère alors d'utiliser les Pierres pour ramener tout le monde. Banner demande alors si les choses vont se passer autrement que lors de leur première rencontre avec Thanos, Natasha réplique qu'il faut essayer coûte que coûte, Captain Marvel de son côté affirme que cette fois, elle sera là. C'est là que Thor décide de lancer Stormbreaker vers Captain Marvel et qu'il admet bien aimer l'héroïne. Captain America qui est pourtant toujours poli se lève alors de table et lance "Let's go get this son of bitch" ("allons attraper ce fils de pute").

Rocket ne veut pas de vomi

Le deuxième extrait montre les Avengers réunis dans le Benatar, le vaisseau des Gardiens de la Galaxie, avec Rocket et Captain Marvel aux commandes. Rocket demande alors aux héros si certains ne sont jamais allés dans l'Espace, c'est alors que Natasha, Steve et Rhodey lèvent la main. Rocket avec sa classe habituelle leur lance alors qu'il ne veut voir personne vomir dans son vaisseau. On voit alors les yeux de Captain America qui s'illuminent lorsque le Benatar rentre en hyper-espace.

Si Disney a fait le choix de diffuser les mêmes extraits qu'à la réunion des actionnaires c'est pour éviter au maximum les fuites de scénario. Il est peu probable que ces extraits aient été trafiqués comme les bandes annonces, on peut être quasiment certains que ces deux extraits seront bien présents dans le film.

Avengers : Endgame sortira dans nos salles de cinéma le 24 avril prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : Avengers : EndgamedécryptageextraitsCinemaCon

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (57)
pic

Dernier avis positif

Par Choupettte, il y a 3 semaines

C'est le plus beau, important et impressionnant film que j'ai vu dans la série des Marvel : tout les héros se battent contre leur seul et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par grothanos, il y a 5 mois

C'est un blockbuster mondial, fait pour satisfaire un max de gens, donc prêt à en laisser un paquet d'autres sur le coté.
Ils… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par Boris, il y a 8 mois :

Ce qui m'emmerde avec Captain Marvel c'est qu'ils ont fait 10 ans de film pour finalement nous pondre une super héroïne super cheaté qui va déboiter Thanos...

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 8 mois (en réponse à Boris):

Rien est encore sur, Thanos est invincible tant qu'il a les pierre, Captain Marvel ou pas, elle ne pourra pas le défoncer tant qu'il aura les pierres, il peut modifier la réalité à sa guise et sera prêt face à Stormbreaker également. C'est pour cela que l'on pense que les Avengers vont utiliser le champs quantique afin de voyager dans le temps pour récupérer les pierre avant Thanos et faire en sorte que le claquement de doigt n'ait jamais eu lieu, ensuite ils pourront tuer Thanos.

Répondre à ce commentaire

Par Asriel 92, il y a 8 mois (en réponse à Skw4ll):

j'ai l'impraition de voir le film là.

Et pour le vomi je panse sa un rapport avec bébé Grout dans les gardiens de la galaxie vol.2

Répondre à ce commentaire

Par bari, il y a 8 mois (en réponse à Boris):

Absolument rien nous dit qu'elle va déboîter Thanos. Ca sera peut etre qqun d'autre. Là elle fait que parler

Répondre à ce commentaire

Par Stolas, il y a 8 mois (en réponse à Boris):

ils ont beau sortir Captain Marvel seulement maintenant c'est pour les besoin de la compréhension des choses... après tout Dr Strange est sorti en 2016 et ils en parlaient déjà dans Captain America : the winter soldier comme si cela faisait des années qu'il tapait Dormammu et autres entités paranormales. Donc ils auraient puent sortir tout dans l'ordre de la time line, mais voir Marvel tout tabasser et passer 10 ans sans nouvelles pour arriver dans endgame et dire ''j'ai pas que cette foutu planète a protéger'', il y en a qui aurai pleurez leur vie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois