Avengers Infinity War : les frères Russo ont reçu des menaces de mort suite à l’absence d’un des super-héros
Actuellement en promotion pour son nouveau film, Tag, Jeremy Renner est revenu sur son rôle dans Avengers : Infinity War, en faisant notamment quelques confidences assez surprenantes à propos des frères Russo. Découvrez ce qu’il a à dire juste après la bande-annonce.
Des fans en colère
C’était l’un des grands mystères du troisième volet des Avengers, qui vient d’atteindre les 2 milliards de dollars au box-office mondiale, où est passé Hawkeye ? Ceux qui ont vu le film savent qu’il est l’un des grands absents du long-métrage des frères Russo. Il se murmure que Jeremy Renner ne pouvait pas participer au tournage parce qu'il se serait cassé les deux bras. En conséquence, l’acteur aura un rôle plus important dans Avengers 4. Néanmoins, certains fans ne l’entendent pas de cette oreille et sont très en colère contre les réalisateurs pour ne pas avoir intégré le personnage, comme le révèle son interprète.
C’était assez agréable de voir ça je suppose. Je pense même que les frères Russo ont reçu beaucoup trop de menaces de mort. Et moi je disais aux mecs "Whoa, c’est très intense. Je suis désolé pour vous".
L’acteur reviendra avec Ant-Man qui était le second Avengers à ne pas avoir affronté Thanos. Ils seront rejoints par Captain Marvel qui fera ses premiers pas aux côtés des autres super-héros du Marvel Cinematic Universe. Renner n’a pas donné trop de détails sur l’histoire d’Avengers 4, mais il pense que les fans seront vraiment excités par ce qui va suivre.
Tout le monde devrait se mordre la langue. Mais si vous avez aimé Infinity War, il y a vraiment des choses intéressantes à venir. Ce que je sais en tout cas c’est que ça va être génial.
Avengers 4, qui n’a pour l’instant toujours pas de titre officiel, sortira dans nos salles le 1er mai 2019.
Une Infinity Box dans notre boutique
Pour tous les fans de super-héros, n’hésitez pas à faire un tour dans notre store. Nous vous proposons une box thématique au prix de 39,99 € avec en tout 7 produits à récupérer.
Si vous êtes intéressés, c’est par ici.
Euh.... Personne a avancé cette idée sauf toi hein, elle est belle l'objectivité