Netflix : découvrez la bande-annonce flippante de cette nouvelle série d'horreur coréenne
Netflix propose régulièrement de renouveler son stock de films et de séries d'horreur, afin de divertir les fans du genre. Après avoir vu tous les films d'horreur que nous vous avons conseillés, et Marianne, la série française d'horreur, vous pourrez découvrir Sweet Home, une série d'un autre genre, qui plaira certainement aux fans adeptes du monstrueux, du sanglant, du fantastique et du suspense.
La série d'horreur coréenne Sweet Home
Comme l'explique le synopsis de la série dévoilé par Netflix, l'histoire suit les traces d'un jeune homme perturbé (et déprimé), nommé Cha Hyun-soo (Song Kang), qui emménage seul dans un appartement à la suite d'un tragique accident de voiture dans lequel ses parents et sa soeur perdent la vie. Alors qu'il songe à en finir, le lycéen doit subitement faire face à une maladie (décrite comme une véritable malédiction) qui transforme les humains en véritables monstres. Lui et ses voisins d'immeuble devront lutter pour leur survie, et pour conserver leur humanité. Mais les monstres s'en prennent-ils tous aux humains ? Ce n'est pas certain...
Cette nouvelle série d'horreur sur Netflix sera disponible dès le 18 décembre prochain, et nous vient tout droit de Corée du Sud. Les 10 épisodes qui composent la série sont directement adaptés d'un webtoon qui a vu le jour en 2017. La série a été réalisée par Lee Eung-bok, connu notamment pour Descendants of the Sun, Mr Sunshine et Goblin. La production à l'origine de la série a vu grand, puisque chaque épisode aurait en moyenne coûté 2,4 millions de dollars. En découvrant la bande-annonce disponible ci-dessous, vous comprendrez que cette somme astronomique a notamment été investies dans les effets spéciaux.
La bande-annonce de la série Sweet Home
Nous vous proposons de découvrir sans plus tarder la bande-annonce de la série Sweet Home :
Comme vous pouvez le constater dans cette bande-annonce, il semblerait que certains "infectés" ne se transforment pas tous en monstres sanguinaires, mais que certains d'entre eux développent des super-pouvoirs ... Un scénario qui change quelque peu de ce que l'on a pu voir par le passé, où la grande majorité des infectés deviennent immédiatement des causes perdues.
C'est une coquille ? Un mélange entre maladie et malédiction ? xD C'est mignon comme mot, ça fait presque moins peur d'un coup !
Les coréens sont forts pour l'horreur (et pas que), à voir ce que ça donnera :D
En effet, il y avait une petite coquille !
Heureusement, nous pouvons compter sur votre radar :)
Nous vous remercions de nous l'avoir signalé, la modification a été effectuée.
Nous vous souhaitons une bonne continuation sur notre site,
L'équipe HITEK