Batman : Ben Affleck fait une croix définitive sur son rôle de chevalier noir
Lors de l'été 2020, nous apprenions que Ben Affleck allait reprendre son rôle de Batman à l'occasion du film The Flash. Or, nous savions déjà que Michael Keaton lui aussi allait renfiler le costume, ce qui nous laissait présager l'ouverture du multivers du côté de la Warner. Et aujourd'hui, nous en savons même davantage sur les plans de Ben Affleck pour le futur.
Le dernier film de ben affleck en tant que Batman
Apparu dans Batman v. Superman, puis dans Justice League, Flash est l'un des super-héros les plus connus de l'écurie DC. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, The Flash sera le tout premier long-métrage centré sur le personnage le plus rapide du monde de DC Comics, hors-DCEU compris.
Le film The Flash compte bien évidemment parmi les plus attendus du DCEU. Il faut dire que les capacités du personnages vont créer un profond désordre dans le "multivers" (façon DC). Et justement, en parlant de multivers, The Flash réunira deux incarnations du Chevalier Noir de Gotham : celle interprétée par Ben Affleck, ainsi que celle interprétée par Michael Keaton, dans les deux films de Tim Burton. Et concernant Ben Affleck, ce dernier confirme qu'il tirera sa révérence après ce film.
Il est temps de faire vos adieux à Ben Affleck en tant que Batman
Dans une récente interview accordée au magazine Herald Sun, l'acteur Ben Affleck explique que son retour pour les quelques scènes de la Snyder Cut dans lesquelles il apparaît ainsi que le film The Flash constitue, pour lui, une très belle conclusion de son expérience concernant le personnage de Batman. Les mots de Ben Affleck ne laisse aucun doute sur le mot que The Flash signe la fin de l'aventure (définitivement) pour celui qui a incarné Batman.
L'acteur conclut cependant sur une note positive en expliquant que les scènes de Batman qu'il a préférées tourner sont celles que nous verrons dans le film The Flash. De ce fait, nous attendons avec beaucoup d'impatience de voir lesdites scènes, qui ne seront pas au cinéma avant le 2 novembre 2022. Et si vous voulez savoir ce que vous pouvez vous mettre sous la dent en terme de films au cours de l'année 2022, vous pouvez consulter notre top 25 des films qu'il ne faudra surtout pas manquer au cours de l'année à venir.
Vu que ça va être histoire de timelines différentes, univers parallèles (Batman de Keaton, voire d'autres Batman), Batfleck va crever...
Pour ça qu'il joue sur les mots. Car il s'est très bien, et encore plus avec le succès du spider man actuellement ,et le retour de Keaton, que si, son Batman peut très bien revenir dans 1, 10, 100 ans... Et contre un bon chèque il dira oui.
De grosses chances pour que son Batman meurt dans ce film donc.
Je jamais croire quelqu'un, surtout quand ça parle pognon.