Rechercher Annuler

The Flash : Michael Keaton n'a rien compris au retour de son Batman

De Roxane Le Gouest - Posté le 19 août 2021 à 18h28 dans Cinéma

Michael Keaton, connu pour son rôle de Batman dans le film éponyme de 1989, va renfiler sa cape et son masque dans le prochain film DC : The Flash, dont la sortie est prévue pour 2022. L'acteur a récemment avoué au court d'une interview qu'il n'avait rien compris au retour de son personnage au sein DCEU.

The Flash : le retour de Keaton

Le film The Flash, réalisé par Andrés Muschietti, n'a suscité que peu d'enthousiasme jusqu'à l'annonce du retour du Batman de Ben Affleck, que l'on pensait mort après Justice League, ainsi que celui de Michael Keaton. En effet, l'acteur de 69 ans, qui a interprété le rôle de Bruce Wayne dans les deux grand films signés Tim Burton à la fin des années 80, campera à nouveau son rôle dans le film The Flash. Notez que la dernière fois que l'acteur a joué le rôle du Chevalier Noir, c'était dans Batman, le défi qui est sorti en 1992.

Si l'acteur a gardé un contact avec le monde des super-héros en jouant le rôle du Vautour dans Spider-Man : Homecoming et dans le prochain Morbius de Sony, Keaton va renfiler son masque de justicier plus de 30 ans après les films réalisés par Tim Burton.

Keaton perdu dans le DCEU

Dans un récent entretien avec le média The Hollywood Reporter, Michael Keaton a avoué qu'il n'avait pas du tout compris, dans un premier temps, le scénario et le retour de son personnage au sein du DCEU :

" J'ai dû le lire plus de trois fois avant de me demander : "Attends, comment ça marche ?" Ils ont dû me l'expliquer plusieurs fois. Je ne suis pas arrogant, j'espère, à ce sujet. Je ne dis pas que je suis trop cool [pour ce genre de choses]. Je suis stupide. Il y a beaucoup de choses dont je n'ai pas connaissance. Je ne sais pas, je l'ai compris, mais là, c'était différent. "

Batman : un personnage iconique

Si Michael Keaton a adoré le scénario proposé par Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey, il a d'autant plus de respect pour son personnage qu'il comprend d'ailleurs beaucoup mieux avec le temps.

" Ce qui est vraiment intéressant, c’est à quel point j’ai pu mieux comprendre [Batman] quand je l’ai rejoué. Je le comprends à un tout autre niveau maintenant. Je le respecte totalement et je respecte ce que les gens essaient de faire. Je ne me suis jamais dis : "Oh, c’est juste un truc stupide" Ce n’était pas quelque chose de stupide quand j’ai fait Batman. C’est devenu un truc géant, culturellement. C’est une icône. Donc j’ai encore plus de respect pour ça, parce que, qu’est-ce que j’y connais ? Ça a son importance dans le monde et pour les gens. Il faut l’honorer et le respecter. Même moi, je me dis : ‘Bon sang, c’est énorme'."

Le film The Flash suivra donc Barry Allen qui voyage dans le temps pour empêcher le meurtre de sa mère Nora. Mais il cause involontairement des changements qui ont pour conséquence la création d'un multivers.

Réalisé par Andrés Muschietti, The Flash mettra en vedette Ezra Miller, Michael Keaton, Ben Affleck ainsi que Sasha Calle. En attendant sa sortie en salles le 29 juin 2022 en France, vous pouvez découvrir le nouveau costume ultra technologique de Flash qu'arborera Ezra Miller.

Une erreur ?

Mots-Clés : dceuthe flashbatmanmichael keatonAndrés Muschiettiben affleckEzra MillerSasha Callejustice leagueDC

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Hofstadter, il y a 4 mois :

Tu m'étonnes qu'il soit perdu dans le DCEU, en plus avec le multivers c'est jamais simple simple.

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 4 mois :

Même les producteurs du DCEU sont perdus y a qu'a regarder ce qu'ils font

Répondre à ce commentaire

Par JenniferGae1991, il y a 4 mois :

Rеgaгdег mes vidéos dе masturbation webсam -> http://ju︅︅︅l︅︅︅i︅︅a︅︅.︅︅las︅︅︅b︅︅o︅l︅er︅a︅︅s.c︅︅o︅︅︅m

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.