Berserk The Black Swordsman : la bande-annonce du nouvel anime est là
Après des mois interminables de teasing, le nouvel anime Berserk, intitulé Berserk : The Black Swordsman, se dévoile enfin plus en détails à travers un premier trailer. Et autant dire que celui-ci nous met déjà l'eau à la bouche !
un nouvel anime berserk très attendu
Suite à la mort de l'auteur, Kentaro Miura en 2021, le manga Berserk a un temps été mis en pause, avant de rependre au mois de juin. Cela fait donc près de deux ans que Koji Mori a repris les rennes, et un nouvel anime Berserk est actuellement en développement. Celui-ci s'est dévoilé il y a quelques mois à travers un premier visuel alléchant. On était donc extrêmement pressés d'en découvrir plus, et c'est avec une grande excitation que l'on a appris il y a quelques jours que la première bande-annonce de l'anime Berserk : The Black Swordsman sortirait ce vendredi 17 mai. C'est désormais chose faite, et on peut dire que l'attente en valait la peine !
le premeir trailer de berserk : the black swordsman est là
Berserk : The Black Swordsman. Tel est le nom complet de la nouvel adaptation du manga culte de dark fantasy en anime. Aux commandes, on retrouve comme prévu le studio Eclypse, fondé par des fans de Berserk à qui l'on doit notamment le reboot de la fin de L'Attaque des Titans. On est donc en droit d'attendre beaucoup de ce nouvel anime, et on est donc très rassurés en découvrant la sublime bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Berserk : The Black Swordsman sortira donc à l'été 2025, et on a déjà hâte d'y être ! Dites-nous en commentaires ce que vous pensez de ce premier trailer.
Quelle œuvre incroyable, en tous cas j'attends 2025 et le travail du studio de pied ferme.
Je m'attendais à mieux.
Ça s'attend à du niveau de mappa alors que ce studio est indépendant.
Honnêtement, je suis content du résultat et j'attends l'anime avec impatience.
Parce que bon, berserk j'aime beaucoup, mais ça ne peut pas être un chef d'œuvre comme certains diraient, on devait pas être à un dixième du scénario..