L'humoriste Bun Hay Mean retrouvé mort

10 juillet 2025 à 11h33 dans Insolite

Surnommé "Chinois marrant" à ses débuts, l'humoriste Bun Hay Mean avait été révélé au grand public dans le Jamel Comedy Club en 2014, avant de faire ses débuts au cinéma dans Astérix & Obélix : l'Empire du milieu en 2023. Il a été retrouvé mort ce jeudi matin à l'âge de 43 ans après une chute mortelle de 8 étages dans le 17e arrondissement de Paris. 

L

RIP Bun Hay Mean

Bun Hay Mean est mort. L'humoriste a été retrouvé sans vie dans le 17e arrondissement de Paris ce jeudi matin après une chute mortelle de 8 étages. Les pompiers de la BSPP sont sur place, de même qu'une équipe de la police. La cause de la mort reste à déterminer, on ne sait pas s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide. 

Bun Hay Mean

Après une montée au sommet, tant sur scène que sur les plateaux de tournage, Bun Hay Mean avait connu des moments difficiles récemment. Le lancement de son troisième spectacle a été compliqué par une hospitalisation à La Réunion juste avant une date de sa tournée. Pour autant, l'humoriste avait retrouvé le chemin des salles de spectacle, puisqu'il devait présenter ce vendredi soir une nouvelle version de son spectacle, "Kill Bun", devant un public de Montréal, au Canada. 

Bun Hay Mean

Découvert par Alain Degois, le premier metteur en scène de Jamel, Bun Hay Mean s'est fait connaître pour son humour noir et son franc-parler. De nouvelles informations sur les causes de sa mort ne manqueront pas d'être partagées en temps voulu. En attendant, nos pensées vont à sa famille et à ses proches. Le monde de l'humour a perdu une de ses perles ce jeudi 10 juillet 2025. 

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (0)
RIP
photo de profil de Falope Par Falope, il y a 8 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler