Rechercher Annuler

Call of Duty : un mode Zombies inédit devrait arriver sous peu, les infos fuitent

De Guillaume Chagot - Posté le 11 février 2021 à 10h35 dans Jeux vidéo

Lancé en novembre dernier, Call of Duty: Black Ops Cold War plonge les joueurs en pleine Guerre Froide. Et qui dit itération de la série des Black Ops, dit forcément mode Zombies. Black Ops Cold War en possède déjà un, mais un nouveau mode inédit devrait faire son apparition d'ici peu. Les fuites continuent et sont appuyées par divers insiders. 

un mode zombies co-op en open-world ?

Les joueurs de Call of Duty sont habitués à affronter zombies, monstres et bien évidemment des humains. Et récemment, un insider bien renseigné du nom de @Okami13_ sur Twitter a révélé qu'un mode Zombies inédit débarquera sous peu dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Connu sous le nom d'Outbreak, ce mode aurait la particularité d'être open-world. Un monde ouvert dans lequel les joueurs pourraient donc gambader librement aux côtés de leurs compères zombies. 

In other COD news - there's a new mode called Outbreak coming soon.

Don't know all the details but it's supposed to be Treyarch style, co-op zombies on a large scale Fireteam map.

I've heard it described as "open world zombies," so take that for what you will.

February 10, 2021

Mais ce ne sont pas les seules informations divulguées par Okami. En effet, selon lui, ce mode serait dans un style propre à Treyarch, co-op et basé sur une grande map de Fireteam, le mode à 40 joueurs de Black Ops Cold War. Un mode qui doit arriver "bientôt", bien qu'aucune fenêtre de sortie n'ait été avancée. Pour soutenir ses propos, Okami a un historique de fuites assez corsé. Et pour cause, ce dernier a déjà partagé des leaks pour Modern Warfare, Warzone ou encore Black Ops Cold War qui se sont avérés vrais. 

Reste à savoir de quoi sera véritablement fait ce mode Outbreak. Quoiqu'il en soit, les joueurs de Black Ops Cold War sont déjà séduits à l'idée de pouvoir profiter d'un mode Zombies en monde ouvert et en co-op. Du PvE inédit qui ravira les joueurs souhaitant s'écarter quelques temps de la branche PvP du jeu, largement majoritaire. Réponse dans les semaines à venir, probablement. 

Une erreur ?

Source(s) : Charlie Intel

Mots-Clés : call of dutyBlack OpsCold Warzombiesmodeopen-worldmonde ouvertleakOutbreak

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par tetard, il y a 4 mois :

Ce serait juste incroyable !

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 4 mois :

Vu la co de merde quand c’est des joueurs consoles qui hébergent, j’imagine le délire en monde ouvert.

Répondre à ce commentaire

Par Darkhell475494, il y a 4 mois :

Mdr a croire que nous les joueurs consoles on a une co de merde, laisse moi rire juste un Instant faut savoir que c'est pas par rapport aux joueurs consoles mais principalement la connexion utiliser dans les différentes région alors au lieu de dire ça regarde ta co et ça se trouve que les joueurs consoles ont une meilleure co que toi frr alors calme tes hardeurs stp merci..

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 4 mois (en réponse à Darkhell475494):

Bah la co est meilleure quand c'est moi, ou un pote qui joue aussi sur PC, qui héberge la partie, simplement. Et quand on joue avec des consoles, plus de la moitié du temps, c'est injouable. Que tu ai une bonne co ou non.

ps: Prends un Xanax.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.