Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous avions partagé ce leak concernant Captain America : Brave New World, qui nous permettait alors d'en apprendre davantage sur l'intrigue du prochain film du Marvel Cinematic Universe (MCU). Et plus récemment encore, les fans ont également découvert que cette grande star hollywoodienne faisait désormais partie du projet, confirmant ainsi qu'il a bel et bien rejoint les rangs de Marvel Studios. On vous dit tout.
Une nouvelle star rejoint le casting de Captain America : Brave New World
La série de films centrée sur Captain America s'apprête à franchir un tournant majeur dans son intrigue, puisque Brave New World est le premier film de la saga qui ne met plus en scène la version de Steve Rogers. Pour rappel, c'est à la fin d'Avengers : Endgame (2019) que le personnage, incarné par Chris Evans depuis le premier volet Captain America : First Avenger (2011), a décidé de confier son manteau et son bouclier à Sam Wilson, qui endossait jusqu'alors le costume du Faucon.
Une transition pour le personnage interprété par Anthony Mackie qui avait déjà commencé avec la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, et qui devrait donc se concrétiser dans le film Brave New World, le quatrième volet de la saga dédiée à Captain America. Et alors qu'il y a quelques semaines de cela, les fans avaient justement pu avoir un aperçu inédit du nouveau costume de Sam Wilson dans son nouveau rôle de "Cap", les fans ont récemment pu en apprendre un peu plus sur le long-métrage, et notamment sur l'arrivée d'une grande star hollywoodienne.
En effet, comme rapporté hier par The Hollywood Reporter, alors que le film est actuellement en plein reshoots dans la ville d'Atlanta pour plusieurs semaines, nous avons appris qu'un nouvel acteur avait rejoint le casting. Il s'agit de nul autre que Giancarlo Esposito. Cela nous confirme donc qu'il fait donc bel et bien partie du MCU, comme il l'avait teasé le mois dernier lors de son apparition au CCXP.
Pour le moment, nous ne savons pas encore quel sera son rôle dans le prochain film de Marvel Studios. Mais selon certaines sources, Esposito pourrait incarner un méchant, ce qui n'est pas surprenant étant donné que c'est dans ce registre que l'acteur a probablement le plus marqué les fans, que ce soit dans son rôle de Moff Gideon dans The Mandalorian, mais aussi et surtout dans celui de Gus Fring dans Breaking Bad.
La date de sortie en salle de Captain America : Brave New World est prévue pour le 12 février 2025. Et le fait est que d'autres acteurs cultes pourraient également rejoindre les rangs du MCU, comme par exemple Bryan Cranston, une autre star de Breaking Bad, selon les dernières rumeurs.
Par les Frères Poulets, il y a 4 mois :
c'est un grand OUI
Répondre à ce commentaire