Captain America: Civil War, un acteur principal absent et un deuxième Hulk, le rôle de Martin Freeman révélé ?
On ne vous le dira jamais assez, ce Captain America: Civil War s'annonce plus comme un Avengers 2.5 qu'un troisième film dédié au premier Avenger. Le casting sera tellement énorme qu'il est même difficile de concevoir que ce film s'appelle CAPTAIN AMERICA: Civil War et non juste Marvel's Civil War. Sérieusement, on a TOUT le monde. Tout ? Hmm, pas si sûr en fait...
Nick Fury garde un oeil sur la situation, d'autres sont aux abonnés absents
Samuel L. Jackson en fut le premier étonné, Nick Fury sera absent de ce long-métrage qui met pourtant le S.H.I.E.L.D. au premier plan dans les comics. Il a d'ailleurs confié qu'il était en pourparlers avec Kevin Feige (Mr. Marvel Studios) pour prolonger son contrat et donc apparaître dans plus de films. Thor (Chris Hemsworth) n'apparaîtra pas non plus, il sera beaucoup trop occupé à régler ses comptes sur Asgard, avec son frère adoptif Loki qui fait des siennes avec le trône.
Hulk or not Hulk ?
Même si Mark Ruffalo avait publié un tweet assez mystérieux, on ne sait toujours pas s'il sera de la partie...
The Marvel family gets just a little bit bigger. https://t.co/0PnXdLhGTP @captainamerica #CivilWar
— Mark Ruffalo (@MarkRuffalo) 14 Mai 2015
Rien n'est annoncé, mais on imagine que ce bon vieux Bruce Banner sera là pour permettre au général Thaddeus Ross de devenir celui qu'on appelle Rulk, le Hulk Rouge.
Rouge de colère ?
Justement, ce général Ross ne sort pas de nulle part. Interprété par William Hurt dans le film L'incroyable Hulk (à l'époque où Edward Norton tenait le rôle principal), ce général voue une haine infinie au personnage du Géant de Jade, qu'il considère comme une menace à neutraliser à tout prix. Ainsi, il deviendra lui-même le Hulk Rouge suite à des expériences. On imagine que Hulk sera là pour permettre à Ross de devenir Rulk, et même pour qu'un combat de titans puisse avoir lieu (encore mieux que le combat Hulk/Hulkbuster dans Avengers: Age of Ultron ?)
Crossbones, tout feu tout os
Frank Grillo a l'air de prendre son rôle très à coeur, et nous l'avions trouvé parfait en agent traître du S.H.I.E.L.D. dans Captain America: The Winter Soldier. Celui qui s'avère être en fait le vilain Crossbones se dévoile dans un artwork plutôt fidèle à son homologue des comics.
Le Hobbit a son mot à dire
Une rumeur de source sûre indiquerait que Martin Freeman, l'illustre interprète de Bilbon Sacquet dans la saga du Hobbit, serait en fait le premier ministre britannique de l'univers Marvel, Edward Chase. Et il semblerait qu'il soit même déjà apparu dans le Marvel Cinematic Universe... Vous vous rappelez du coup de fil que passait Ulysses Klaw (Andy Serkis) au Wakanda avant la visite amicale d'Ultron dans Avengers: Age of Ultron ? Il semblerait bien que ce soit lui. Mais pourquoi ? L'Angleterre veut acheter du Vibranium pour se faire des armes contre la menace super-héroïque, tout simplement. Rôle de vilain, alors ? Il semblerait.
Captain America: Civil War sortira en salles le 4 mai 2016. Et on en peut plus d'attendre.
Par contre il me semble avoir lu quelques part que Hulk serait dedans, et que ça paraissait bizarre car Scarlett Johansson aussi, et que vu la fin d'Ere of Ultron, c'était un peu précipité/bizzare ? Mais je peux me tromper.
Apprends à lire un peu xD
wait & see
D'autant que dans la Civil War, Hulk n'apparaît pas (Rulk non plus), pas plus que Fury.
Perso je le considère plutôt comme le véritable Avengers 2 tant j'ai trouvé qu'Age of Ultron ressemblait à un Avengers 1.5 :p