La PS5 est enfin disponible en Europe et des millions de personnes vont enfin mettre la main sur la fameuse console tant convoitée. Cependant, même s'il y a des ruptures de stocks et des livraisons de précommandes qui ont du retard, des clients d'Amazon UK ont eu une bien mauvaise surprise à la réception de leur colis.
Une mauvaise surprise à l'ouverture du carton
En effet, ils sont nombreux les internautes sur les forums, Reddit ou encore Twitter à témoigner de leurs mésaventures en recevant leur précommande de la PS5. La première à partager son expérience amère est une journaliste qui explique sur Twitter avoir reçu une friteuse dans le carton au lieu de la nouvelle console de Sony.
Happy #PS5 day everyone. Tried to document our one’s unveiling, but Amazon have tricked us with an unsolicited air fryer instead (after giving delivery password). Anyone else had this problem today? pic.twitter.com/99IUSzSJUU
November 19, 2020
Et elle n'est pas la seule dans ce cas. En réponse à son tweet, des internautes ont également affirmé avoir eu la même mauvaise surprise en ouvrant le carton, ils se retrouvent avec une machine de massage pour pieds, du boulgour ou de la nourriture pour chats.
Bien entendu, cela ne repose que sur des messages postés sur les réseaux sociaux et pour l'heure Amazon UK n'a pas encore communiqué sur le sujet. Cependant, il semble que ça ne soit pas une simple erreur de préparation du colis car le mode opératoire est quasiment identique dans tous les cas rapportés.
D'après les témoignages, la page pour suivre le colis indique que le client n'était pas présent ou que le livreur n'a pas pu trouver l'adresse. Dans certains cas, les clients n'ont jamais vu le livreur, mais la commande est affichée comme livrée.
Dans le cas de la journaliste Bex April May, le carton n'était pas fermé avec le scotch d'Amazon mais avec du ruban adhésif classique. Même cas de figure pour un autre internaute sur Resetera qui explique qu'après avoir manqué sa livraison à l'heure du déjeuner, il contacte le SAV d'Amazon et reçoit son colis dans la soirée et là encore, il reçoit un colis qui contient tout sauf une PS5.
Si l'on en croit les témoignages sur les réseaux sociaux, le nombre de cas similaires se multiplie. Il semblerait qu'il s'agit de vols délibérés pour pouvoir revendre la console next-gen tant convoitée à des prix ahurissants ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'Amazon UK communique sur ces problèmes de livraisons pour connaître le fin mot de l'histoire.
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
C'est sympa aussi du boulgour
Répondre à ce commentaire