Rechercher Annuler

Cet exosquelette pour les livreurs de nourriture chinois ressemble à celui de Death Stranding

De Jordan - Posté le 4 mai 2020 à 14h36 dans High-tech

En Chine, une entreprise de livraison de repas vient de lancer une phase de test pour des nouveaux exosquelettes afin de faciliter la vie de ses livreurs.

Testing out an @ulsrobotics exoskeleton for deliveries. pic.twitter.com/v8I8QXDdVF

April 20, 2020

En effet, grâce à cet équipement, les employés sont en mesure de porter des charges plus importantes, allant jusqu'à 50 kg, et de monter dans les étages des immeubles n'ayant pas d'ascenseur ou de se rendre à une adresse à pied quand ils ne peuvent pas emprunter une zone interdite aux deux-roues.

Les images ont très vite fait le tour des réseaux sociaux en raison de la ressemblance de cet exosquelette avec celui du jeu Death Stranding.

Fabriqué par l'entreprise ULS Robotics, spécialisée dans la recherche et le développement d'exosquelettes pour aider les employés dans le secteur du transport et de la logistique, l'équipement en question consiste à empiler d'immenses caisses à l'arrière du livreur, que la machine porte.

Il n'en fallait pas plus pour faire le rapprochement avec le jeu de Kojima, dans lequel le joueur doit livrer des caisses un peu partout dans les Etats-Unis à l'aide d'une technologie quasiment identique à celle-ci.

Straight out of a video game: China’s ubiquitous food-delivery app https://t.co/O6kOT9RrJG caught the Chinese internet’s attention this week after testing a powered exoskeleton for its couriers. The exoskeleton endows the wearer with the strength to carry up to 50 kg with ease. pic.twitter.com/4elmxRhLDU

April 30, 2020

Une erreur ?

Source(s) : kotaku.com pcgamesn.com

Mots-Clés : death strandingexosqueletteChinelivreur

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.