Rechercher Annuler

Dr. Stone, Ranking of Kings... dépêchez-vous, ces 6 animes sont gratuits sur Crunchyroll pour une durée limitée

De Tahar Sadaoui - Posté le 1 avril 2023 à 20h08 dans Dessins animés

Il y a quelques semaines de cela, nous vous avions présenté la première bande-annonce du prochain anime de Wit Studio, qui n'est autre que le spin-off de cet titre très populaire depuis 2021, à savoir Ranking of Kings. Et justement, Crunchyroll a récemment rendu complètement gratuit l'accès à certains de ses animes de son catalogue, parmi lesquels on retrouve entre autres Ranking of Kings, mais pour une durée limitée. On vous explique tout.

 

le petit cadeau de crunchyroll avant le printemps

Figurant dans la liste des acteurs majeurs du secteur de la japanimation, Crunchyroll est devenue une référence dans le domaine de l'anime, notamment grâce à sa plateforme de streaming entièrement dédiée au genre. On peut ainsi y retrouver de nombreuses licences très populaires, servant ainsi de passerelle entre les fans d'animes du monde entier et les projets d'animation nippons.

Parmi les titres les plus reconnus que l'on peut retrouver sur Crunchyroll, il y a notamment One Piece, Demon Slayer, L'Attaque des Titans, Jujutsu Kaisen, Ranking of Kings et bien d'autres encore. Autant de titres qui ont d'ailleurs été récompensés un peu plus tôt dans l'année, à l'occasion des Crunchyroll Anime Awards 2023.

Et alors que nous nous approchons à grand pas des sorties prévues pour la saison du printemps 2023, Crunchyroll a décidé de régaler les fans en proposant les premières saisons de certains des titres de son catalogue, et ce totalement gratuitement. Un bon moyen de se remettre dans le bain avant la sortie de la suite de ces animes en question, tout en donnant l'opportunité aux non-initiés de s'essayer à quelques pépites du genre. Sans plus attendre voici la liste des animes disponibles gratuitement sur Crunchyroll.

  • Birdie Wing : Golf Girl's Story (Saison 1)
  • Dr. Stone (Saison 1 et 2 ainsi que Ryusui)
  • Kuma Kuma Kuma Bear (Saison 1)
  • Ranking of Kings (Saison 1)
  • The Ancient Magus Bride (Saison 1, En attendant une étoile, L'enfant et le cavalier)
  • Tonikawa : Over The Moon For You (saison 1)

À noter que les saisons citées de ces animes seront disponibles gratuitement sur Crunchyroll jusqu'au 30 avril 2023. On remarque également qu'en plus des premières saisons, la plateforme nous donne également accès à plusieurs épisode spéciaux.

C'est notamment le cas de Dr. Stone avec l'épisode Dr. Stone : Ryusui sorti l'été dernier et qui fait suite à la saison 2 (Stone Wars), ou encore avec The Ancient Magus Bride, en proposant la trilogie d'OAV En attendant une étoile (Hoshi matsu hito en VO), servant de préquelle à la première saison, ainsi que L'enfant et le cavalier (Nishi no shonen to Seiran no kishi), une autre série d'OAD comprenant 3 épisodes, sortis entre 2021 et 2022.

Pour les regarder, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site de Crunchyroll, juste ici.

Et vous, comptez-vous profiter de cette offre pour regarder certains de ces animes sur Crunchyroll ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaires ! Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quels sont les prochains animes Netflix attendus sur la plateforme pour cette année 2023, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Source(s) : Crunchyroll

Mots-Clés : animéanimésgratuit Crunchyroll

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>kalinka</strong>

Par kalinka, il y a 1 an :

meme si on sait tres bien que c'est pour donner envie de voir les nouvelles saisons et s'abonner, ca reste bien vu leur part

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Podveoz7e</strong>

Par Podveoz7e, il y a 1 an :

Si vous voulez regardez plein danimé gratuit aller sur anime sama

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.