Dark Vador n'a pas pu voter aux législatives en Ukraine
Dark Vador existe vraiment et il aurait élu domicile en Ukraine. Et, au lieu de dominer les Siths, il est leader du Parti ukrainien de l'Internet. Malheureusement, cela ne suffit apparemment pas pour voter aux législatives.
Au mois de mars déjà, le célèbre personnage Dark Vador, de la saga Star Wars, s'est présenté comme candidat à la présidentielle en Ukraine. Connu pour ses nombreuses apparitions durant les manifestations ukrainiennes sur la place de l'Indépendance de Kiev, Dark Vador était alors le candidat officiel du Parti ukrainien de l'Internet pour les présidentielles. Malheureusement, malgré les 165 000 euros déboursés pour enregistrer son candidat, le parti ukrainien de l'Internet s'est vu refuser la candidature.
Mais Dark Vador ne souhaite pas en rester là puisqu'il vient de faire une nouvelle apparition en Ukraine suite aux élections législatives. Étant lui-même candidat sous le nom de Dark Vador, ce dernier s'est présenté au bureau de votes pour déposer son bulletin. Bien qu'il disposait de son passeport, Viktor Shevchenko, qui a légalement changé de nom pour se présenter à la présidentielle ukrainienne en mars dernier, s'est vu refuser le droit de vote.
Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessus, Dark Vador fait face à une dame lorsqu'il souhaite déposer son bulletin de vote dans l'urne. Mais, cette dernière a tout bonnement décidé de refuser son vote, simplement parce que le héros maléfique de la saga Star Wars n'a pas enlevé son masque. 16 autres candidats du Parti ukrainien de l'Internet étaient d'ailleurs présentés pour les législatives. Parmi eux, nous avons bien sûr Chewbacca, Yoda, Padme Amidala ou encore le sénateur Palpatine.
A la sortie du bureau de votes, le candidat frustré s'est exprimé :"Le fait que je n'ai pas pu voter ne veut pas dire que mon empire ne triomphera pas". En attendant, l'Ukraine a voté en grande majorité pour les candidats pro-occidentaux.
ça veut dire que demain, si je veux, je peux aller vote à mon nom, puis piquer la carte de quelqu'un et voter pour lui aussi en portant cette fois un masque, s'il y en un qui le fait, alors pleins de gens peuvent faire de même, c'est pas parce qu'il est connu qu"il a le droit d'outrepasser les règles.