Rechercher Annuler

Marvel : Deadpool réussit à s'échapper de prison en utilisant une technique vraiment répugnante

De Tiphaine Elsener - Posté le 29 janvier 2021 à 18h01 dans Mangas/Comics

On a l'habitude, avec Deadpool, de voir des scènes violentes et sanglantes, et c'est aussi pour ça qu'il tient tellement à coeur aux fans que les films Deadpool soient notés R-Rated, afin de préserver ce côté trash. Récemment, nous avions même pris connaissance de la toute dernière frasque du personnage, qui s'était coupé un membre pour se tirer d'une mauvaise passe. Aujourd'hui, on s'attaque à pire

Attention, cet article contient des spoils liés au comics Savage Avengers #17. Si vous voulez les éviter, ne continuez pas votre lecture.

Le duo du jour dans savage avengers

La série de comics Savage Avengers est connue pour ne pas faire dans la dentelle, et elle s'est taillée une solide réputation au fur et à mesure des années grâce à des scènes mémorables, qui étaient parfois d'une violence inouïe. Dans le numéro Savage Avengers #17 paru récemment, on retrouve Conan, un habitué de la série de comics, en compagnie du personnage de Deadpool.

Conan et Deadpool se retrouvent en effet tous deux derrière les barreaux de la prison de Ryker’s Island située à New York. Pour sa part, Conan a été arrêté pour avoir agressé un policier, une raison qu'il trouve aussi risible que la sécurité de l'établissement. La raison de l'incarcération de Deadpool est inconnue, mais, en tant que visiteur fréquent, il semble bien connaître les lieux. C'est la première fois que ces deux personnages se croisent. Dans d'autres circonstances, il serait juste de supposer que les deux personnages auraient pu apprécier la compagnie de l'autre. Après tout, ces deux-là partagent un alignement moral similaire, sont tous deux des hommes d'action, et répondent à l'appel de l'aventure à chaque fois qu'il retentit. Mais dans ce cas précis, la violence met un frein à leur potentielle amitié future, puisque Conan considère le pouvoir de guérison de Wade comme un ticket pour recouvrer la liberté.

Deadpool s'échappant de prison dans une mare de sang

Conan ne va pas y aller de main morte avec Deadpool comme vous allez le constater, puisqu'il va aller jusqu'à détruire son copain de cellule pour voir de nouveau la lumière du jour. 

Conan dit à Deadpool qu'il va renaître libre, de l'autre côté des barreaux, et Deadpool lui demande de ne pas faire ça, mais Conan n'en a cure : il le force à s'écraser contre les barreaux jusqu'à ce que son corps soit totalement écrasé à cause des barreaux de la prison. Cet écrasement aussi puissant qu'atroce fait en sorte de casser tous les os de Deadpool, et de faire éclater ses organes. Il est ainsi réduit à l'état de purée qui coule le long des barreaux (alléchant n'est-ce pas ?). Il renaît de ses cendres un peu plus tard, et récupère les clés de la cellule. Conan n'a pas volé son surnom, et il s'agit certainement de la méthode la plus sanglante à laquelle on ait assisté dans les comics pour s'évader d'une cellule en quatrième vitesse. 

Il est difficile d’imaginer ce genre de scène dans un autre titre de Marvel Comics, et c’est ce qui rend les Savage Avengers si spéciaux. Conan le Barbare et Deadpool forment un duo étrange, mais efficace et tenace. Il nous tarde déjà de lire la suite !

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant CBR

Mots-Clés : deadpoolevasionprisonConan Le barbareécraserbarreauxcelluleMortatrocehorrible

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par LionisKing, il y a 10 mois :

J'adore Deadpool, j'ai vraiment hâte qu'ils l'introduisent dans le MCU ça va donner des moments particulièrement épiques je pense !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.